je suis Bipolaire, et je suis sous Marsilid 50 mg

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

13 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

 Bonjour à tous & à toutes,

Je ne sais si la bonne nouvelle que je vais vous annoncer ci-dessous va vous réconforter, & vous redonner de l'espoir ? , & de plus si elle est fiable ?.

car étant encore moi-même sous Marsilid 50 mg, puisque j'avais réduit la dose de : 1 cpr 1/2, à : 1 cpr, ceci m'a permis de prolonger mon stock sur la durée du traitement, mais il ne me reste que 2 boîtes de ce dernier, ce qui va me porter à :  MAI 2016  !! .

Donc, ne sachant si mon pharmacien s'était bien renseigné, je me suis permise de le faire moi-même ! , j'ai donc appelé le Laboratoire à Londres, où j'ai eu une personne très aimable qui m'a renseigné en me disant que la << Production du Marsilid 50 mg devrai reprendre en Juin 2016, mais:  compte tenu des vacances d'été, ce dernier pourrait être repoussé  :  en Septembre 2016   !, >>,   .

Donc , cette nouvelle me redonne un peu d'espoir pour nous apporter un certain confort & bien-être évident, j'espère qu'il en est de même pour vous tous & toutes.

A très Bientôt , & tenez le coup 

                                                                  Sinbad 001 . 

  

Début de la discussion - 02/09/2016

je suis Bipolaire, et je suis sous Marsilid 50 mg


Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et à toutes,  Je viens d'appeler le Labo Primius ce jour, où je suis tombée sur 1 médecin car je suis désagréablement surprise en tant que patiente, d'avoir attendu encore qqs mois pour en arriver là !!! ; soit tjrs pas de Marsilid 50 mg non commercialisé en France !!!!! (comme il avait été prévu auparavant !!  ),  ce dernier a pu m'expliquer que la production qui avait été bien avancée ces mois antérieurs en tant que produit actif , avait été refusée par L'ANSM    !!!!!  pour non réglementation ........  il est inadmissible qu'1 Labo( précédent) puisse céder à un autre ( Primius ), la fabrication sans les coordonnées précises de ce traitement ,( je parle de la composition  des molécules etc..!!!. comment voulez-vous que le Labo Primius  s'en sorte pour retrouver tous les composants voulus pour la fabrication de ce dernier, ? ,

<<<   nous devrions nous unir afin de procéder à 1 courrier de mécontentement en l'adressant à la Ministre de la santé + à L'ANSM !!!!! afin de faire accélérer les choses !   

Réfléchissez tous & toutes à cette formalité que nous pourrions envisager de faire auprès de ces Responsables , compte tenue de notre mal être ?

Merci à vous de laisser ICI votre point de vue !!!    -  mes amitiés  -  s....

je suis Bipolaire, et je suis sous Marsilid 50 mg


Posté le
Bon conseiller

Excusez-moi pour cet emportement, mais il est clair que nous sommes en grands nombres de (F) & (H) ainsi que d'ado....à être touchés par ce fléau , soit de la dépression/ ou de la Bipolarité puisqu'il soigne ou traite les 2 .

Nous devons bouger & leur dire STOP à tous ces médicaments retirés également soit disant pour effets secondaire !!!!!!  ne serait ce pas plutôt par économie ?????  encore  Merci  . 

Discussions les plus commentées