Patients Trouble bipolaire
Fluoxetine 20 mg
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Zaza1966+
Zaza1966+
Dernière activité le 27/08/2025 à 16:55
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
8 commentaires postés | 4 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je voulais dire hypomaniaque
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza1966+
Zaza1966+
Dernière activité le 27/08/2025 à 16:55
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
8 commentaires postés | 4 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis bipolaire ded type I diagnostiquée en 2004 et stabilisée en 2011 avec lithium et lamotrigine. Lithium arrêté il y a environ un an par mon psychiatre qui m'a dit lamotrigine suffit. J'avais des soucis de creatinine avec le lithium. Mais bon tout allait bien. Mais j'ai, en ce moment, une petite dépression due à des problèmes familiaux. Bref j'angoisse beaucoup et je pleure beaucoup. Je viens de voir, ce jour, mon psychiatre qui m'a prescrit de la fluoxetine 20 mg, 1 comprimé tous les 2 jours. J'ai très peur que cela ne me fasse replonger dans un épisode maniaque voire hypotonique. Avez vous pris ce médicament en tant que bipolaire. Si oui pouvez vous me donner vos témoignages.
Merci