Existent-ils des anxiolytiques sans effets secondaires sur mémoire, ou antidépresseurs permettant de dormir sans prise de poids

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

18 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Pourriez me dire si vous connaissez des anxiolytiques  ne donnant pas de troubles cognitifs, en effet cela fait 20 ans que je prends des anxiolytiques, principalement le soir pour m'endormir, (si jamais je l'oublie ou que je refuse de le prendre, c'est nuit blanche assurée, c'est devenu une addiction physique et psychique ), xanax, veratran... et ma mémoire à court terme me joue des tours en permanence même ma mémoire immédiate. J'ai pris pendant quelques temps du surmontil, efficace pour dormir, mais prise de poids, être bipolaire ce n'est pas un cadeau mais si en plus il faut rajouter le poids la dessus, cela devient invivable.Merci de me conseiller

Début de la discussion - 14/01/2014

Existent-ils des anxiolytiques sans effets secondaires sur mémoire, ou antidépresseurs permettant de dormir sans prise de poids
Membre Carenity
Posté le

Désolée pour les fautes, la prochaine fois je relierai avant.