https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

3 réponses

28 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je suis bipolaire de type 1 et ma psy m'a prescrit du l'abilify, votre avis et vos experiences avec ce médoc svp?

Début de la discussion - 13/09/2016

Efficacité de l'Abilify
Membre Carenity
Posté le

Salut !

Etant actuellement passé sous Abilify je l'ai très bien supporté. Ma psy m'avait que les premiers jours pouvait amener de l'excitation mais je n'ai rien ressentis.
Ressortant d'un traitement sous risperdal, je préfère bien mieux l'abilify. Mais, le medicament est propre a chacun.

Est tu sous un autre medicament avant de prendre l'abilify ?

Efficacité de l'Abilify
Membre Carenity
Posté le

Oui, je prend de l'effexor depuis 3 ans, gt en dépression énorme! Je croyais que j'allais pas m'en sortir. Mnt puisque ça va mieux je suis prête pour un stabilisateur d'humeur, puisque en mem temps ke mon cerveau deprime, Mon corp s'excite et vice versa!

Efficacité de l'Abilify
Membre Carenity
Posté le

Je suis bipolaire traitée par injection de l'Abilify une fois par mois. Quasiment pas d'effet secondaire, je suis beaucoup plus stable, je ressens aucun symptôme bizarre depuis, je suis totalement satisfaite, contrairement au traitement sous Seroquel où je dormais tout le temps. Par contre, je crois que chez certaines personnes il peut avoir une prise de poids importante.