https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

3 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

J'ai réalisé un documentaire télé sur MA bipolarité. Le film tourne en salle (je suis réalisateur de métier). Des professionnels commencent à l'utiliser pour leurs formations etc...

Un site dédié vient d'être ouvert : www.humeurliquide.com. Vous y trouverez les dates de prochaines projections (14 dates à Paris en juillet), et plein d'infos sur la maladie. Un forum vient d'y être créé.

Si ce site peut être utile aux malades, aux familles ou aux professionnels, si le film peut aider, alors c'est bien.

Amicalement,

Rodolphe

Début de la discussion - 18/04/2016

Documentaire sur ma bipolarité
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je suis de Charente Maritime,  il y a t-il une date de projection de prévue ?  En ce moment je suis en versant dépressif,  c'est difficile à gérer,  alors que je suis en traitement depuis 2012. Donc, je cherche du soutient,  des infos, voir comment vive la maladie, est ce que les gens peuvent travailler comme tout le monde?.., pour moi, le monde du travail est très agressif et je n'avance pas du coup.

Merci de m'avoir lue. Cordialement 

Catherine

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Les projections en province débuteront à l'automne. Vérifiez régulièrement le site.

Je vous souhaite du courage. Oui, c'est très compliqué de travailler quand l'humeur n'est pas stable. C'est souvent un gros problème.

Bien à vous.

R

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne bonjour,

Je voudrais savoir si la video sera aussi disponible sur internet et si elle ne parle pas uniquement que des symptomes Mais donne aussi des pistes et des infos pour aller mieux, vers la stabilisation, Meme si Evidemment rien ne remplace le régulateur d'humeur adapté, pour le moment.

Merci beaucoup