https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je dois commencer mon traitement de Depakote car les effets secondaires de la depamide étaient très très importants. Est ce que quelqu'un a switcher les deux traitements dans ce sens depamide vers Depakote et est ce que les effets secondaires ont diminuer.

Merci pour vos réponses 

Début de la discussion - 27/03/2019

Depakote
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, auriez-vous des conseils pour @pseudo-masqué‍ ?

@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à lire les commentaires des membres sur la fiche médicament dédiée : 

https://membre.carenity.com/medicaments/depakote-848

Bonne journée,

Louise

Depakote
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Louise. Lors que l'on prend je genre de trt, il faut savoir que le DEPAKOTE et DEPAMIDE sont désormais contre-indiquées :- chez la femme enceinte- et chez la femme en âge de procréer n’utilisant pas de méthode de contraception efficace. ( un doc est a signer pour faire savoir que tu es au courant des risques de malformations du fœtus).

Il faut etre suivi régulièrement par des prises de sang pour éviter les effets secondaires pathologiques.

il peut apparaitre une  anorexie, abattement, somnolence, accompagnés parfois de vomissements répétés et de douleurs abdominales.,

espérant avoir répondu

Bonne journee Carole