/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rhumatisme psoriasique

6 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , j ai 38 ans et je suis atteinte d un rhumatisme pso depuis 2006 , j ai eu plusieurs traitement de fond , salzopirine ( aucun effets positifs ) , ensuite humiez ( non plus ) , methoject ( pendant 2 ans , effets indésirables important mise à part cela aucun effet positif ) et depuis un mois je suis sous cimzia alors je sais qu il faut attendre à peu près deux mois pour voir les premiers effets positifs , en attendant quelques heures après les injections j ai des effets indésirables , nausée , vertiges et extrême fatigue ) 

mais en plus j ai constaté une prise de poids de 6 kg alors que je n ai rien modifié à mon alimentation et l apparition de quelques boutons style acte sur le côté droit de mon visage !!! 

Je voulais savoir si d autres personnes étant sous cimzia avaient ce genre d effets et si c était normal et que ça reviendrait à la normale avec le temps entre « «  

j aimerais bien avoir vos avis ... 

merci par avance 

cordialement 

aurel 

Début de la discussion - 03/10/2018

Traitement sous cimzia

Posté le

@Karen_66‍ @thjourdain‍ @Vivreavecsonrhumatisme‍ @mysteryy29‍ @sabi77‍ bonjour ! Connaissez-vous personnellement ou indirectement les effets du Cimzia ?

@Aurel3432‍ n'hésitez pas à lire les commentaires de nos membres sur ce traitement : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/cimzia-647

Belle journée à tous,

Louise

Traitement sous cimzia

Posté le

Pas du tout ... pour ma part ...

Traitement sous cimzia

Posté le

Pour ma part,  pas d'infos.

Je suis sous metoject et Enbrel. 

Désolé.

Traitement sous cimzia

Posté le

Bonjour, moi j'ai 17 ans et j'ai un rhumatisme pso depuis le mois de janvier. J'ai commencé à la cortisone puis au methotrexate qui n'ont eu aucun effet alors je suis passée à cimzia et même pas 24h après la première injection je n'avais plus de douleurs (du moins par rapport aux mois difficiles passés avant) alors que j'étais en bequilles pendant 7 mois je pouvais enfin remarcher! Je n'ai pas trop d'effets secondaires à part beaucoup de fatigue.

Traitement sous cimzia

Posté le

Perso je suis sous methotrexate uniquement, et ma rhumato semble vouloir continuer ce traitement, donc aucune idée desolée

Traitement sous cimzia

Posté le

Bonjour @Aurel3432‍ , comment allez-vous y a-t-il des effets positifs à votre traitement cimzia depuis votre prise ? Les effets secondaires se sont-ils estompés ? 

Discussions les plus commentées