On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@machas c'est sur face à un agresseur,il vaut mieux s'exécuter,mais je crois que nos réactions sont instinctives.Il a été arrêté?MOI c'était une intrusion dans l'appartement alors que nous dormions,mais pas d'histoire,pas de désordre,le voleur s'est borné à subtiliser mon sac et celui de mon mari qui étaient dans le salon.Il a été arrêté quelques jours plus tard en utilisant ma carte bancaire dans un magasin avec vidéocaméra.Ensuite,j'avais l'impression de ne plus être chez moi.

2

Posté le

Bonjour à toutes et à tous ! J'importe un peu de magie de David, pour joindre à mon café !

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gyapso‍  et un grand Bon Jour à mon jumeau 

Je partage un ristretto avec toi si tu es encore présent et avec tous les amis qui passeront 

Belle journée à tous 

Posté le

@G I G I , et me revoilou, pour partager un café avec toi et les présens ! Et après, boucher !

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  merci, c'est gentil  je partage avec plaisir et je     Bonnes courses et belle journée 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Café + magie @gyapso‍   c'est déjà le début d'une belle journée ..... à chacun de la confirmer !

@G I G I‍     Un ristretto  avec toi et .....que  la magie de ton jumeau t'apporte quelque réconfort

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @maritima‍    RDV ostéo dont j'attends la "double" magie   Belle journée 

2

Posté le

@maritima , je l'espère aussi , balade cet après-midi !

3

Posté le

@gyapso @G I G I @maritima coucou les ami(es),me voici,me voilà avec mon verre d'eau que je lève bien haut à votre santé et votre bonne journée!! aujourd'hui les 22 ans de l'un de mes petits fils,mon mois d'octobre est chargé en virements,j'ai intérêt de prévoir à l'avance !! Et plus ils vieillissent,plus ça me coute cher,car j'ai établi une formule(âge+0) donc 220 dans ce cas précis!!

Après cette bonne action,direct kiné.A+++

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,pluie aujourdhui, je traine aujourdhui , j'ai tout le temps bisous bon petit déjeuner 

Discussions les plus commentées