- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 19/10/2020 à 14:28
oui ,je peins, je lis, je m'occupe ,bisous @gyapso
Posté le 19/10/2020 à 15:19
Je ne m'attendais pas à ton 13h55 @pomme123 . J'avais lu d'autres choses plus .....positives, disons,sur les résidences seniors . Encore heureux que tu aies 2 amies à présent . Tiens- nous au courant pour ta lombalgie et si le temps te parait long malgré la lecture et la peinture viens nous voir : tu sais bien qu'ici il y aura toujours quelqu'un !
Posté le 19/10/2020 à 15:32
@Certain je n'avais pas compris qu'il s'agissait de thérapie cognitive et comportementale, c'est différent . Je pense que lorsque tu en débuteras une tu comprendras comment remplacer ton comportement actuel par des conduites plus en conformité avec la réalité. Dans cette attente, bon courage et ici tu peux vider ton sac, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Je ne serai pas très présente cette semaine comme je l'ai indiqué ce matin.
@foumiwoug @maritima @gyapso @pomme123 : de tout avec toi
Je vous disais ce matin que j'avais une semaine compliquée et à 10h ce matin un autre problème qui m'affecte tout particulièrement est venu se greffer aux autres : ma soeur s'est fracturée le col du fémur. Elle est aux urgences et je n'ai aucun détail sur le genre de fracture ..
Bel après-midi à tous et à bientôt, j'espère
Posté le 19/10/2020 à 15:36
@pomme123
Posté le 19/10/2020 à 15:42
Aïe !!!! elle est âgée ta soeur @G I G I ? elle est tombée ? Elle a de l'ostéoporose? ce sont des questions qui me viennent car tout cela va entrer en jeu pour la durée de l'hospitalisation . Tu nous diras tout ça quand tu pourras ......
Posté le 19/10/2020 à 15:46
@maritima ma soeur est âgée, elle est tombée et elle a de l'ostéoporose
Je pars à un RDV Bel après-midi
Posté le 19/10/2020 à 15:50
@G I G I , ta sœur en a pour un bon moment, mais ça se remet en principe ! A+ Pensées vers vous tous !
Posté le 19/10/2020 à 18:17
bonjour @G I G I , je vois que tu as beaucoup de soucis encore ,bon courage mes pensées t'accompagnent bisous ma lombalgie va mieux aujourd hui ,je suis allée voir 2 amies et on a fait un peu de gym douce assise sur une chaise
Posté le 19/10/2020 à 19:43
Bonne soirée !
Posté le 19/10/2020 à 21:11
Et bonne nuit !