On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

oui ,je peins, je lis, je m'occupe ,bisous @gyapso‍ 

1

Posté le
Bon conseiller

Je ne m'attendais pas à ton 13h55 @pomme123‍   .  J'avais lu d'autres choses  plus .....positives, disons,sur les résidences seniors . Encore heureux que  tu aies 2 amies à présent . Tiens- nous au courant pour ta lombalgie et si le temps te parait long malgré la lecture et la peinture viens nous voir  : tu sais bien qu'ici il y aura toujours quelqu'un  !   

2

Posté le
Bon conseiller

@Certain‍  je n'avais pas compris qu'il s'agissait de thérapie cognitive et comportementale, c'est différent . Je pense que lorsque tu en débuteras une tu comprendras comment remplacer ton comportement actuel par des conduites plus en conformité avec la réalité. Dans cette attente, bon courage et ici tu peux vider ton sac, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  Je ne serai pas très présente cette semaine comme je l'ai indiqué ce matin.

@foumiwoug‍  @maritima‍  @gyapso‍  @pomme123‍  : de tout  avec toi 

Je vous disais ce matin que j'avais une semaine compliquée et à 10h ce matin un autre problème qui m'affecte tout particulièrement est venu se greffer aux autres : ma soeur s'est fracturée le col du fémur. Elle est aux urgences et je n'ai aucun détail sur le genre de fracture ..

Bel après-midi à tous et à bientôt, j'espère 

Posté le

@pomme123 

2

Posté le
Bon conseiller

Aïe !!!! elle est âgée ta soeur @G I G I‍  ? elle  est tombée ? Elle a de l'ostéoporose? ce sont des questions qui me viennent car tout cela va entrer en jeu pour la durée de l'hospitalisation .    Tu nous diras  tout ça quand tu pourras   ......

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima  ma soeur est âgée, elle est tombée et elle a de l'ostéoporose 

Je pars à un RDV   Bel après-midi 

1

Posté le

@G I G I , ta sœur en a pour un bon moment, mais ça se remet en principe ! A+ Pensées vers vous tous !

1

Posté le
Bon conseiller

bonjour @G I G I , je vois que tu as beaucoup de soucis encore ,bon courage mes pensées t'accompagnent bisous ma lombalgie va mieux aujourd hui ,je suis allée voir 2 amies et on a fait un peu de gym douce assise sur une chaise

Posté le

Bonne soirée !

Posté le

Et bonne nuit !

Discussions les plus commentées