- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 16/11/2020 à 08:48
Bonjour à tous
Tout en prenant un ristretto avec toi si tu es là @gyapso je confirme qu'hier, chez David, le repas de pâtes magiques fut bien agréable : un plongeon dans un passé qui semble bien lointain car les événements se sont précipités depuis . En attendant les amis sauf s'ils tardent trop , bonne journée à toi !
@G I G I je viens de t'apercevoir,...... derrière la page!!!!! .....hier ,occupée , aujourd'hui cachée ... Une pas trop mauvaise journée pour toi ( je n'ose plus dire "bonne" .....)
Posté le 16/11/2020 à 09:05
Merci @maritima et un ristretto partagé pour l'améliorer
Posté le 16/11/2020 à 09:28
@G I G I , bon ristretto !
Posté le 16/11/2020 à 09:31
@maritima , c'est bien sympa de se remémorer les bons moments !!!
Posté le 16/11/2020 à 09:37
Merci @gyapso et avec les fleurs de ton jardin, je suppose Bon lundi
Et une pensée pour mon jumeau
Posté le 16/11/2020 à 10:22
@gyapso @G I G I bonjour,j'arrive tout juste,je suis bien obligée de me calquer sur l'aide soignante qui vient m'aider !Ce lundi tranquille ce matin,puis visite de papa sur rendez-vous cet aprem,à 14km,ça aère un peu,d'autant que le temps est acceptable ce matin,pas le grand soleil mais pas de pluie non plus et pas de vent. On peut presque dire du beau temps à côté d'hier.
Posté le 16/11/2020 à 10:49
@foumiwoug il n'y a pas d'heure pour partager les nouvelles, merci Bonne visite cet après-midi avec un temps "acceptable" et beau même comparé à celui d'hier comme tu le dis
Belle matinée
Posté le 16/11/2020 à 11:24
@G I G I , oui, jardin agrémenté par ma femme personnellement !
Posté le 16/11/2020 à 11:27
@foumiwoug , bonne visite à ton papa cet après-midi !!!
Posté le 16/11/2020 à 11:28
@G I G I , et des fleurs du tien donc !!