On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍   et belle balade 

@maritima‍  1° ce matin en campagne et apparemment nous en avons pour une dizaine de jours à supporter ces températures ...un  ristretto pour bien commencer cette nouvelle semaine 

Bon lundi à tous et couvrez-vous bien 

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88 coucou

concernant l agression je laisse courir j en ai marre mais maintenant je cours pr les papiers à refaire.....avec un mal de dos, ce qui n est pas marrant du tout !! bizz

3

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis(es), je vous souhaite un bon lundi il fait frais , bon petit déjeuner bisous

3

Posté le

@G I G I il va falloir s'habituer aux basses T° mais le ciel est lumineux tout de même,il faut seulement sortir les doudounes,polaires,mohair et autre cachemire.

@gyapso bonne ballade revigorante;mais n'oublies pas tes maux pour autant! toujours prévenant pour nos "petits caprices" du matin .

@machas j'ignorais que tu avais été victime d'une agression ou alors j'ai loupé un épisode,c'est véritablement une épreuve et comme tu dis une autre épreuve pour refaire les papiers;il faut être persévérant voire même entêtée.

BON lundi à vous tous et bonne semaine pour vos divers rendez*vous et occupations.@maritima

1

Posté le

Bon lundi a tous je pars a la piscine et avant faire des courses

Bonne journee

3

Posté le

Bonjour tout le monde pour moi c'est le ☕ après manger je vous invite si ce n'est pas fait déjà ce matin kine mon épaule n'était pas au top pas de kine la semaine prochaine mon kine s'absente 3 jours encore mercredi une séance et après on verra car j'ai rendez vous le 22 avec le centre de rééducation je vous tiendrai au courant @gyapso‍ bonne ballade @maritima‍ @G I G I‍ @beatrice88‍ @pomme123‍ @erwannono‍ @macha‍ j'espère que vous allez bien je vous souhaite une très bonne après midi courses c'est après-midi un 🌕 tide se pointe dans la maison bises chantou

Posté le

@maritima , non, quelques courses matinales avec ma douce ! Et bon après-midi !

1

Posté le

@G I G I , bon après-midi, mon Amie de longue date !!!

Posté le

@Chantou45, courses ce matin, et boulot cet après-midi ! A+

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug  le froid n'est pas un souci pour moi à partir du moment où le  est présent et je n'ai pas encore sorti les doudounes .....je suis allée nourrir les minous de la rue avec un gros pull 

Merci et belle semaine à toi également 

Discussions les plus commentées