- Accueil
- Forums
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 209 724 vues
- 64 702 soutiens
- 41 887 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/06/2026 à 06:37
Inscrit en 2011
50 422 commentaires postés | 16443 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 592 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @foumiwoug
bonne séance kiné et belle journée
Pour moi ce sera ostéo, la kiné est trop "dure" pour la fibromyalgie, dommage que cette méthode ne soit pas prise en charge ....une vraie ruine !!
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 17/06/2026 à 09:14
Inscrit en 2014
2 347 commentaires postés | 47 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
111 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug je ne sais pas du tout s il a été arrété, j en doute car j attends encore d etre convoquée à la police mais ça commence à etre long....tout ce que je sais c est que qq un a été pris par vidéo ds un magasin avec mon chéquier et ma cni...
Voir la signature
Pascale
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/06/2026 à 06:37
Inscrit en 2011
50 422 commentaires postés | 16443 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 592 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @pomme123 tu as bien raison de prendre ton temps
Belle journée malgré la pluie
.....![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/06/2026 à 06:37
Inscrit en 2011
50 422 commentaires postés | 16443 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 592 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 la seconde dose viendra de l'ostéo ![]()
Bon courage pour supporter tes douleurs, à force c'est usant
La meilleure journée possible ![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/06/2026 à 06:37
Inscrit en 2011
50 422 commentaires postés | 16443 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 592 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @machas
Des pensées pour une belle journée
![]()
Utilisateur désinscrit
Bonjour, tout le monde! Bonne journée à vous! Il pleut, aujourd'hui, mais ce temps me plaît : c'est l'automne, après tout ! Je suis au travail, actuellement, et je me sens bien. Je suis en forme.
A bientôt! ![]()
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/06/2026 à 07:06
Inscrit en 2015
46 541 commentaires postés | 10600 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
16 981 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
à toutes et .....vous n'allez pas le croire mais ça y est ! vaccinée contre la grippe avec déjà la file d'attente à la pharmacie ! ce n'est pas que ça m'enchantait mais ....trop de symptômes communs entre la covid-19 et la grippe au début alors .....autant sérier les questions ! ....et les virus !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 20/06/2026 à 21:39
Inscrit en 2018
15 955 commentaires postés | 11369 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug, bon anniversaire à ton petit-fils. Et tu m'expliqueras ta formule ! ![]()
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 20/06/2026 à 21:39
Inscrit en 2018
15 955 commentaires postés | 11369 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 , et maintenant, à table, parce que après, rando ! ![]()
Voir la signature
Tenzig
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/08/2025 à 13:38
Inscrit en 2014
6 507 commentaires postés | 3098 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 084 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso déjà à table !moi pas avant 12 h 30 Armelle ( ma fille) a des interventions jusqu'a 12 h pour les repas donc nous on mange apres qu elle puisse reprendre du service a 13h 30
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 39 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 754 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅