On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4

Posté le

bonjour tous 

@foumiwoug‍  et bien ton calcul va te couter cher lorsqu'ils auront 40 ans et plus  tu en as beaucoup des petits enfants 

@machas‍  c 'est ce que j ai fait je scanne tous mes papiers importants , apres il ne faut pas avoir de bug dans son pc donc je mets cela sur une clé  en plus 

@G I G I‍  ton jumeau de donnera surement volontiers une double dose de magie en tous les cas je te donne la mienne  déjà 

@gyapso‍  bonnes courses 🛒

ici le temps est un temps d automne il ne fait pas bien chaud et c 'est humide  j ai mon genou mais aussi  mon dos qui se rebellent  comme aujourd hui il n 'y a rien de prévu je vais faire du 🛠   non pas avec des outils  mais avec des ciseaux et de la colle  c 'est moins dangereux .

bonne journée 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @foumiwoug‍    bonne séance kiné et belle journée  Pour moi ce sera ostéo, la kiné est trop "dure" pour la fibromyalgie, dommage que cette méthode ne soit pas prise en charge ....une vraie ruine !! 

2

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug je ne sais pas du tout s il a été arrété, j en doute car j attends encore d etre convoquée à la police mais ça commence à etre long....tout ce que je sais c est que qq un a été pris par vidéo ds un magasin avec mon chéquier et ma cni...

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pomme123‍  tu as bien raison de prendre ton temps   Belle journée malgré la pluie    .....

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  la seconde dose viendra de l'ostéo   Bon courage pour supporter tes douleurs, à force c'est usant   La meilleure journée possible 

1

Posté le
Bon conseiller

Coucou @machas‍    Des pensées pour une belle journée   

4

Posté le

Bonjour, tout le monde! Bonne journée à vous! Il pleut, aujourd'hui, mais ce temps me plaît : c'est l'automne, après tout ! Je suis au travail, actuellement, et je me sens bien. Je suis en forme.

A bientôt!

L’email a bien été copié
3

Posté le
Bon conseiller

à toutes   et .....vous n'allez pas le croire mais  ça y est ! vaccinée contre la grippe avec déjà la file d'attente à la pharmacie !  ce n'est pas que ça m'enchantait  mais ....trop de symptômes communs entre la covid-19 et la grippe au début alors  .....autant sérier les questions ! ....et les virus !         

Posté le

@foumiwoug,  bon anniversaire à ton petit-fils. Et tu m'expliqueras ta formule !

Posté le

@beatrice88 , et maintenant, à table, parce que après, rando !

Discussions les plus commentées