On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

Ce n'est pas moi qui dirai contraire  ! @Origan11‍    mais superbement indiscrète j'aimerais savoir  le pourquoi de ce pseudo là......qui rappelle la marjolaine . Pas obligé de répondre , cela va de soi.

2

Posté le

@maritima Coucou !

Au départ, je voulais m'appeler "Origami", mais le pseudo était déjà pris, alors j'ai raccourci le mot, et c'est devenu "origan", mais j'aime bien parce que cela me rappelle le sud de la France, avec ses herbes de Provence, et comme mon grand-père centenaire vit à St Raphaël...!

Voilà l'histoire de mon pseudo.😁

Quant au "11" qui suit, c'est parce que le pseudo "origan" était lui aussi déjà pris, et j'ai dû rajouter deux "1"...

A bientôt ! Chantons sous la pluie !

1

Posté le
Bon conseiller

@Origan11  contente de te retrouver sous ce pseudo : j'adore l'origan   et heureuse de te savoir frais comme un gardon 

Bon week-end à toi 

1

Posté le
Bon conseiller

@Origan11‍  nous écrivions en même temps, merci pour l'explication que tu donnes à @maritima‍ 

1

Posté le

Merci! @G I G I Oui, je suis de nouveau là. 

Bon, je vais me préparer mon décaféiné, en vrai. ☕

Bon week-end ! 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Origan11‍   des pensées et bon décaféiné 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Origan11‍  et pour la demande,c'est oui !

2

Posté le

Bonjour 

Pas de pluie. Nez nous mais de l humidité dans l air . Cela n empêche pas les gens de sortir car il fait doux et pour le moment le covid nous épargne.  Peut être pas pour long temps car ça progresse à la vitesse grand V,

Je suis à la permanence  à king jouet et ce matin j ai déjà  fait quels que paquets  , e ntre deux je veux  bien un bon thé bien  chaud 

Bonne journée  à vous tous 

1

Posté le

@maritima Chouette ! C'est gentil !

A bientôt ! Passez un bon week-end !

5

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis  

contente moi aussi qu'avec ce joli nom @Origan11‍  tu sois revenu parmi nous, ça me réjouit de chanter avec toi et nos ami(e)s sous la pluie  en attendant le soleil, merci beau week end à toi aussi

comme chez toi @beatrice88‍ le covid progresse chez nous  bravo pour ton aide à King Jouet, tu dois profiter d'une bonne ambiance, je partage un bon thé bien chaud avec toi,  

à toutes et tous, très bon week end de repos en musique aussi @maritima‍  @G I G I‍   @pomme123‍   @gyapso‍  @Chantou45‍   @foumiwoug‍ 

quelqu'un a des nouvelles de @gilles80‍ 

Discussions les plus commentées