On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Oui @foumiwoug‍   et plus qu'un château ......la forteresse des ducs d'Anjou .  Quant à ces plate-formes téléphoniques détestées on finit quand même par parler à un humain doté d'un cerveau après qqs détours   dont on se passerait bien !

Et finalement ici  un bien pâle soleil aujourd'hui  @beatrice88‍ 

Posté le

@foumiwoug , oh bé ! quand même ! Ca fait un moment que la sieste est terminée !!! Et maintenant, à table !

2

Posté le

Ah que coucou !!!

2

Posté le

Bonjour bonjour !!! 1er service à 08h55, et départ imminent pour ma balade horaire ! A+ 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à  chacun 

"ah que coucou"( de vieux souvenirs !!!! ) @gyapso‍ !  et merci pour le  ristretto que je m'apprêtais à préparer ainsi que l'eau chaude pour le thé . Je ne vais pas tarder non plus à sortir , dans le brouillard du jour  qui n'était que brume, tôt ce matin .  A+  tous ! 

3

Posté le

@gyapso @maritima bien bonjour et bonne sortie à chacun de vous les matinaux.je suis encore dans ma robe de chambre bien douillette à regarder le soleil émerger de légers brouillards.Bonne journée.

1

Posté le
Bon conseiller

Je compatis @foumiwoug‍ 🤩 un mois que nous attendons machine a laver vaisselle et bureau pour l'informatique. Et comme tu dis, palabres sans résultats. Patience, patience🙄

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis 🤩 mon message s'est effacé 😨😨 je viens quand même vous faire ce rapide coucou vous lisant. Toujours très occupée par mes tâches de l'Eglise.

Merci @Origan11‍ 😍 pour ce beau morceau musical qui me remet en memoire un beau cantique. 💖

Bon 11 novembre a toutes et tous ciel gris ici, gardons la joie au 💖

2

Posté le

bonjours 

la brume commence à se lever  et le soleil à pointer bien au dessus de la montagne 🗻 vers le sud -est mais à l ouest les monts sont  tout  embrumés

je pense qu il va falloir rallumer un peu le poêle pour réchauffer les pièces à vivre , mais cela est pas courant  qu un 11 novembre le chauffage central ne soit pas encore rallumé pour toute la maison 🏡 ; des années nous avons même de la neige 🏔 ,

passez un bon 11  novembre , bonne balade  pour  certains 

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous  mes amis, bon 11 novembre ,jour de mémoire,  passez une bonne journée malgré la pluie bisous

Discussions les plus commentées