On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@G I G I , quelques soucis de connection, ça va mieux, mais çà rame dur ! Bon vendredi ! Marché pour moi ! A+

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais partir au marché, mais le café est prêt ! A+ , bon vendredi !

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  merci et bon marché  Je suis également chez Orange, je tends les épaules ....

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Notre Ami @gyapso‍  a préparé le   je me sers un ristretto et reviendrai pour partager quoique ce soit avec vous tous 

Belle matinée à tous 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Je me sers  aussi un ristretto @G I G I‍ ( tu es encore là?)  avec qqs pensées pour @gyapso‍ parti se geler au marché  ( à moins  que le froid ait déserté l'Occitanie) .....)  Chez Orange aussi  , je n'ai  pour le moment aucune perturbation mais ...... si les maintenances se font par département nous aurons, GIGI,les mêmes en même temps ! 

Belle journée   à ceux qui vont passer ( ou pas !  )

1

Posté le
Bon conseiller

Je reviens entre deux machines ... et je suis à peu près certaine que tu es repartie @maritima‍  C'est donc par la pensée que nous partagerons ce ristretto avec, comme tu le dis, une pensée pour @gyapso‍  qui nous rapportera des légumes 

En ce qui concerne Orange, effectivement ...Le  est également présent et j'en envoie à tous ceux qui en manquent ..........

Belle journée 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis toujours un plaisir de vous lire, merci encore et toujours de donner de vos nouvelles, qui entretiennent notre amitié. Contente de ton retour parmi nous @gilles80‍ 😘

Je vais bien, mais j'ai peu de temps libre ces jours ci car j'ai beaucoup de rapports a faire pour l'Eglise. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Gros bisous a tous😘😘

2

Posté le

@erwannono‍ 

Bonjour,

Merci à toi aussi.

Je vais vous faire profiter d'une découverte youtubesque d'hier, Roxanne krief, train de vie avec la participation exceptionnelle et reconnaissable de mark knoppfler

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3937413499607403&id=100000163760096

Bonne journée à toi et à tous.

Gros bisous du gillou 💋💋

2

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton passage @erwannono‍    et belle fin de semaine à toi 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gilles80‍    La   .....et pour ceux ou celles qui comme moi ne sont pas sur facebook  

Gros bisous Gillou 

Discussions les plus commentées