On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@gyapso‍ bon anniversaire a ta petite sœur 

@foumiwoug‍ merci pour le thé aux fruits rouges j aime bien le chocolat 🍫�si il est blanc  ou au lait 2 carres cela  me convient  

bonne soirée 

1

Posté le

@beatrice88 C'est clair que c'est beaucoup, 1h15, surtout qu'elle m'a fait une anesthésie locale, et après elle trifouillait avec plein de fraises et d'instruments étranges...J'ai eu peur au début, en voyant la piqûre d'anesthésie, et puis après ça a été mieux. C'est une stressée de la vie, ma dentiste...Elle manie la fraise avec une dextérité...! Par contre la secrétaire est assez sèche et froide, et elle me tutoie, ça me choque, j'ai quand-même 37 ans...! Mais bon, elle doit me trouver jeune, voire adolescent...! Moi je la vouvoie, clairement, elle est vieille...mais je l'ai connue quand j'étais enfant, et pendant de nombreuses années je l'ai vue en allant chez l'horrible dentiste.

Bonne soirée !

1

Posté le
Bon conseiller

@Origan11  je réponds à ton message de 18h34  Tu as raison de te lancer des fleurs tout seul  Je t'en ajoute un petit peu pour mieux dormir       Bonne nuit 

3

Posté le

@gyapso désolée,je ne bois plus de café depuis des dizaines d'années,donc je ne fais pas de café!!! d'ailleurs je ne sais même pas me servir de ces engins là et je n'ai pas envie d'apprendre !Alors un grand verre d'eau avec une rondelle de citron ciselée à cheval sur le bord.@Origan11 bonne nuit avec de beaux rêves.@G I G I le chocolat j'adore aussi;bonne nuit

Posté le
Bon conseiller

Merci @foumiwoug‍  bon repos, bonne nuit 

1

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍    tentée  par la tisane  aux fruits rouges et les carrés de chocolat.  Belle nuit à tous et ....l'épreuve  est  bel et bien  terminée !!! @Origan11‍     .

Posté le

@maritima Oui, l'épreuve est terminée pour l'instant, mais je suis une boule de stress, et vu qu'un petit rhume pointe le bout de son nez, j'ai peur de devoir me faire tester au covid...! Qui sait, je l'ai peut-être attrapé...!? J'ai peur du test, bien que je l'aie déjà subi une fois. C'est usant d'être tout le temps stressé, malgré les médicaments "anxiolytiques"...!!!

A bientôt! Je pense moi que je vais bien dormir, mais avant ça: tisaaaane!😁

1

Posté le
Bon conseiller

@Origan11‍  avoir un rhume en cette saison  est fréquent et si de plus tu es sujet à ce genre d'affection, tu ne vas passer ton temps à te faire tester !!!   Tu es stressé oui, de toute évidence mais  les anxiolytiques  sont sur le long terme de faux anti-stress  car ils masquent temporairement et de moins en moins bien le symptôme sans guérir la cause.   Belle nuit   !  et .....joyeux réveil pour demain ! 

Posté le

@beatrice88 , merci, bon mardi !

3

Posté le

Holà à tous ! Le café coule, je reviens dans un moment !!! Je vais faire un réssucet !!!

Discussions les plus commentées