On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Merci @gyapso‍  pour ce que tu nous souhaites .  C'est comme si c'était fait ! et j'ajouterai : vivre et espérer !

Et puisque tu es parti au marché , je vais prendre le virtuel ristretto  avec qui est là,( qqs )  et...... attestation de déplacement dérogatoire en poche , prendre l'air du temps . A bientôt , amis ! 

4

Posté le
Bon conseiller

bonjour mes amies ,ça va moyen ,j'ai du mal avec mes glycémies , tres hautes ou en hypo ,le stress probablement  et ici il faut que je m'en sorte toute seule ,ici donner un régime diabétique c'est pas de dessert c'est tout c'est que des légumes, pas féculent, ou des repas avec que des féculents pas équilibré bisous bonne journée

5

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci pour tes souhaits @gyapso‍    Je partage un ristretto avec toi @maritima‍  si tu n'es pas déjà repartie ...

@pomme123‍   je suis désolée pour tes glycémies, j'imagine ce que cela représente pour toi (mon mari est diabétique et justement il attend l'infirmière pour sa glyquée)...Des pensées et des bisous réconfortants   ...

Pour ma part je suis triste de ne pouvoir aller voir ma soeur qui se trouve dans un centre de rééducation à 35kms d'ici et qui pour le moment passe son temps du lit au fauteuil et vice-versa ...la rééducation commence tout doucement pour le fémur et le coude ....

La meilleure journée possible à vous et à tous ceux qui passeront 

2

Posté le
Bon conseiller

Qu'est- ce qu'il se passe @pomme123‍  ? j'avais lu au début de ton arrivée que tu mangeais bien et que tes gly étaient bonnes?  Le style de vie ne te convient peut-être pas, Gisèle, et l'entourage non plus, à part ton amie bretonne .  Bisous  .

1

Posté le

@maritima , profite, à bientôt !!!

Posté le

@G I G I , les visites sont interdites ? Et avec la dérogation ? Pensées !

3

Posté le

@maritima @pomme123 @G I G I @gyapso‍  et les autres présents ou absents de cette mise en route du vendredi et en mode confinement ,pas toujours facile tout ça.Je ne sais même plus où placer mes plus petits espoirs.Il me faut chercher des petits bonheurs!!! pas facile à trouver,ils se camouflent !Alors tout simplement lecture et musique ? HOP,je vais dans cette direction ......

1

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍  Place tes petits espoirs ...... ou tes grands, dans les souhaits de @gyapso‍  à 6h29 . Tu ne pourras pas te tromper . ET si tu choisis, en plus ,et lecture et   la voix royale est assurée !!!

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  oui, visites interdites   Pas de dérogation possible c'est un centre de rééducation ! Merci sincèrement pour tes pensées 

1

Posté le
Bon conseiller

Des pensées @foumiwoug‍      Une journée du mieux possible