https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

9 réponses

136 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Des personnes ont-elles contractées un lupus à la suite de la prise de médicaments ? Merci pour vos témoignages !

Début de la discussion - 27/12/2012

Lupus médicamenteux

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Lupus médicamenteux

Posté le

et vous?

Lupus médicamenteux

Posté le

il faudrait savoir déjà quels médicament favorise le lupus, et après ont pourra vous dire si nous en avons pris ?

Lupus médicamenteux

Posté le

coucou

J'ai une suspicion de lupus tout au moins une maladie à connectivite mais avec tous les symptômes du lupus. Je prenais des béta-bloquants qui sont les 1ers médicaments responsables de la maladie. Je suis en train de les arrêter pour voir si les symptômes et les anticorps anti-nucléaires ne sont pas dûs à ce médicament. Je sais aussi que certains anti-épileptiques peuvent être responsables de la maladie et il y en a d'autres mais je ne me souviens plus...

Lupus médicamenteux

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Lupus médicamenteux

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à publier votre témoignage dans ce sujet !

Lupus médicamenteux

Posté le

comme j ai déjà dis je suis en attente d un diagnostique de lupus probablement induit médicamenteux,  avec une recto colite j étais sous REMICAD  tout allait très bien pour moi lorsque tout a coup douleurs aux articulations aux muscles, urticaire partout sur le corps, foie enflé  des test  des test et j en ai pas terminer  et on s enligne pour lupus induit on m a dit que ça pourrait s estompé entre 3 mois et un an ou avoir la malchance que ça reste  tout le long de ma vie   partager mon corps avec deux maladies auto immune j y suis a l étroit me semble

plazamica

Lupus médicamenteux

Posté le

Pour mieux vivre avec un lupus, il est recommandé notamment de ne pas fumer et d’éviter l’exposition solaire. La contraception et la grossesse https://zeprix.com/ doivent également donner lieu à des précautions particulières.

Lupus médicamenteux

Posté le

Bonjour 

Je suis atteint d'un lupus renale

Svp est ce quelqu'un a déjà pris l'imurel pondant la grossesse 

Merci 

Discussions les plus commentées