- Accueil
- Forums
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Lupus et Grossesse
Patients Lupus
Lupus et Grossesse
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Rafalesolodisplay
Bon conseiller
Rafalesolodisplay
Dernière activité le 03/12/2025 à 18:35
Inscrit en 2023
99 commentaires postés | 34 dans le forum Lupus
37 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ou bonsoir
J'ai répondu à votre questionnaire
Si vous souhaitez discuter n'hésitez pas à m'envoyer un message privé je vous répondrais dès que j'ai un moment
🦝
Voir la signature
🦝
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
petitelouve
petitelouve
Dernière activité le 03/12/2025 à 17:07
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 12 dans le forum Lupus
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes,Je me permets de poster ici car je travaille actuellement sur ma thèse de fin d’études en pharmacie, et mon sujet porte sur le lupus et la maternité.Ce sujet me tient particulièrement à cœur car je suis moi-même patiente, et c’est précisément ce vécu personnel qui m’a poussée à choisir cette thématique.J’ai réalisé un questionnaire anonyme pour mieux comprendre le parcours, les difficultés, les besoins et les ressentis des femmes atteintes de lupus lorsqu’elles envisagent une grossesse, sont enceintes ou déjà mamans.👉 Comme il s’agit d’une maladie rare, j’ai vraiment beaucoup de mal à recueillir suffisamment de réponses, et votre participation m’aiderait énormément vraiment !!Si vous êtes concernée de près ou de loin, si vous avez un témoignage, une expérience ou simplement quelques minutes à consacrer au questionnaire, votre aide serait précieuse.Cela me permettra d'avancer dans mon travail, mais surtout de contribuer à une meilleure compréhension et un meilleur accompagnement des futures patientes.💜 Voici le lien du questionnaire :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfMPzdu_wKaY8fXhjT21GnVOhP3EaNNAJBs03-vzIUrFL478w/viewform?usp=dialogUn immense merci à toutes celles qui prendront le temps de répondre ou de partager 🙏💜