https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

5 réponses

59 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour. Comment vivez vous ces dernières périodes? Je ne l’ai pas encore  ( choppér) on on va dire et vous ?

Début de la discussion - 23/11/2020

Lupus et covid

Posté le

Bonjour @Annye‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . 

J'invite quelques membres avec qui échanger : @Tara34500‍ , @MlleLilou‍ , @elvina30‍ , @nini34210‍ ‍, @gaelle64‍ ,  @Frednak‍ , @Chloe1476‍ @Onelia2a‍ @Sir 06‍ 

Comment vivez-vous cette période ?

D'avance merci pour vos témoignages, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity

Lupus et covid

Posté le

Bonjour

Pour ma part je ne l'ai pas chopé non plus.

Mais j'avoue que je commence en avoir marre de cette période et cela se répercute sur la santé ; bref espérons avoir des jours meilleurs.

Bon courage à vous tous

Belle journée

Lupus et covid

Posté le
Bonjour , je ne l'est pas eu non plus ( et je croise les doigts pour que ça reste ainsi !) Je vis cette période plutôt bien . Je doit avoué que ça ne change pas grand choses a ma vie . Je suis une grande solitaire et casanière ! Donc ne pas sortir n'est pas un problème , je vivais déjà comme ça avant !
Lupus et covid

Posté le

Moi non plus alors que g été 2fois cas contact on est immunisé avec notre maladie mdrrr d'où vous venez vous tous?? Et vous faite vous suivre?

Lupus et covid

Posté le

Bonsoir toujours pas peut-être immunisée !! Va savoir. Sors pas trop juste pour marcher et courses jardinage. Mais ça commence a faire frisquet quand. Notre père 🌞 se cache derrière un tas de brouillard 🌫. Bien épaisse bonne soirée à tous 🌟

Discussions les plus commentées