Lupus érythémateux disséminé avec atteinte rénale : traitement cellcept

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

2 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir,                                                                               

J´ai 49 ans, je suis avec mon conjoint depuis 27 ans et j'ai une fille de 12 ans. A la suite d'une hospitalisation d'une semaine, j'ai reçu le diagnostic de Lupus érythemateux disséminé et néphrite lupique de stade IV. Depuis mars 2014, je suis le traitement d'immunosuppresseur : cellcept. La 1ere phase, c'est à dire la phase de contrôle est presque complétée. En septembre prochain, je commencerai la phase de maintien. Je revois mon néphrologue le 4 septembre prochain. Je vous tiendrai informés.

Pour ceux et celles qui ont suivi un traitement Cellcept, quels sont vos expériences avec ce traitement immunosuppresseur pendant le 1er 6 mois (phase de contrôle) et l'après (phase de maintien) et comment vivez-vous cela dans votre quotidien?

Merci.

Début de la discussion - 01/09/2014

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Ginnah,

Afin d'avoir un maximum de retours de la part des autres membres, je vous invite à poster à nouveau votre sujet dans le groupe de discussion dédié aux traitements du lupus : les traitements du lupus

Merci à vous !

Posté le

Bonjour Julien,

Je ne suis pas très familière avec ce site. Vers quel onglet, vais trouver cela? 

Merci à l'avance et bonne journée,

Ginnah

Discussions les plus commentées