Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

3 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, j'ai étais diagnostiqué. à l'âge de 16 ans. J'ai eu 2 poussée durant mon année de lycée(pericardite, fièvre inexpliqué et œdèmes) après ça la maladie etait stable pendant 8 ans. Tout à basculer après ma grossesse en 2012. (c'est à partir de la que j'ai vraiment commencer à découvrir ma maladie et à essayer de vivre avec) Syndrome nephrotique persistant à ce jour,le lupus est toujours actif. Bref je prend énormément de traitement.(plaquenil, cortisone, cellecept, neoral, triatec, et d'autre médicaments qui se sont ajouté suite à une cure de rituxi. Bref depuis 2012-2013 je souffre de douleur abdominal atroce. J'ai passé différents examen mais il n'y a rien qui explique ces douleurs. Cela m'arrive à peu prés 2 fois dans l'année.(douleur tellement intense que je vomis, accompagné parfois de diahree.) est ce que quelqu'un a été dans cette situation ? Est ce le lupus qui provoque ces douleurs ? Avez vous trouvez une solution pour calmer ces douleurs ?

Merci pour vos retour

P.s:Mon histoire lupique est plutôt longue mais j'en parlerai sur une autre discussions. 

Début de la discussion - 29/07/2020

Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Saandiamima‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec le lupus" pour plus de visibilité. 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Maquilha@petitelouve@FizzySolly@lupusQDV@didelb@modoie@chaussette@LOUUUUUUU@Chloe1476‍ 

Avez-vous également des douleurs abdominales ? Selon vous, est-ce lié au lupus ?

D'avance merci pour vos retours !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity
 

Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?


Posté le

Bonjour, j'ai  parfois des douleurs  abdominales  mais je mets plutôt ca sur le compte de mes cycles ( syndrome  polykistyques) ou de ce que j'ai  manger. Mais je ne saurai dire si ça  viens du lupus.

Douleurs abdominales intenses : est-ce lié au lupus ?


Posté le

Bonjour, j'ai eu une fibro le 28 juillet il n'y avait rien pas de gastrite ni d'ulcère tant mieux du coup je pense aussi que c'est peut être du à l'alimentation. Une intolérance ? 

Discussions les plus commentées