https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton message Romane ; je vais aussi aller voir dans ta présentation.

Bisous.

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Quel horreur,     une heure de plus a passer au lit !!!!!!!!!!!!!!           Je n'aime pas ce changement d'heure !!!!!!!!!!!!          Le soir on est perdu !!!!!!!!!!!!!!                          

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Tu n'es pas la seule ! Moi non plus, je n'aime pas !

Et que dire des pauvres vaches et de l'heure de la traite  pensons à elles

Sommeil et fibromyalgie

Posté le

b

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Personne n'aime. Je pars au travail dans la nuit et je rentre du travail dans la nuit...

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

dormir?c'est quoi,SVP?ça fait des années(au bout de quelques mois de mariage)que j'ai perdu le sommeil.et dame fibro qui n'arrange rien!!!nuit en pointillés,endormissement difficile malgré l'atarax 75mg,réveillée autant fatiguée que la veille.même sans faire de sieste,ça ne change pas.et pour accompagner ce cocktail,dame apnée tient la main à dame fibro!!!

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir !  moi je me plaints de trop dormir, je dors 2 heures l’après-midi en plus de 9 h la nuit. Et je suis très fatiguée !!…le neurologue m’a dit: c’est normal, douleurs chroniques = grande fatigue.

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Chaveta,

Mes nuits ressemblent à celles de Mamie

En ce qui te concerne, tu n'as pas encore battu le record des chats  mais ça fait beaucoup !!
Douleurs chroniques = grande fatigue, ok ! Mais....grande fatigue n'égale pas sommeil pour moi

Profites-en ! Tu dors pour nous

Bonne nuit

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Moi je dors beaucoup sur une journée mais par petite dose alors pas très récupérateur. Ce matin à 6h je lisais dans mon lit, rendormi à 8 pour me lever à 9h30 et c'est comme ça toute la nuit

"Le sommeil veut pas d'moi, tu rêves depuis longtemps..."

Sommeil et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Même topo que Mamie chatcolat , je fais de l'apnée donc masque pour dormir, pas très agréable, et je me réveille fatiguée!!!   En ce moment je vois défiler toutes les heures car je ne dois pas mettre le masque suite à l'opération.....Finalement j'ai presque hâte de le remettre car avec lui je dors 4 à 5 heures d'affilées !!!!!!!! Mais je me réveille quand même fatiguée !!!!!!

Le sommeil, quel problème et encore et encore

Courage pour vos nuits à venir                                   

Discussions les plus commentées