- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Sommeil et fibromyalgie
Sommeil et fibromyalgie
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
Posté le 25/10/2013 à 13:40
Merci pour ton message Romane ; je vais aussi aller voir dans ta présentation.
Bisous.
Posté le 26/10/2013 à 09:38
Quel horreur, une heure de plus a passer au lit !!!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas ce changement d'heure !!!!!!!!!!!! Le soir on est perdu !!!!!!!!!!!!!!
Posté le 26/10/2013 à 09:41
Tu n'es pas la seule ! Moi non plus, je n'aime pas !
Et que dire des pauvres vaches et de l'heure de la traite pensons à elles
Posté le 27/10/2013 à 19:06
b
Posté le 28/10/2013 à 16:22
Personne n'aime. Je pars au travail dans la nuit et je rentre du travail dans la nuit...
Posté le 28/10/2013 à 19:56
dormir?c'est quoi,SVP?ça fait des années(au bout de quelques mois de mariage)que j'ai perdu le sommeil.et dame fibro qui n'arrange rien!!!nuit en pointillés,endormissement difficile malgré l'atarax 75mg,réveillée autant fatiguée que la veille.même sans faire de sieste,ça ne change pas.et pour accompagner ce cocktail,dame apnée tient la main à dame fibro!!!
Posté le 28/10/2013 à 20:11
Bonsoir ! moi je me plaints de trop dormir, je dors 2 heures l’après-midi en plus de 9 h la nuit. Et je suis très fatiguée !!…le neurologue m’a dit: c’est normal, douleurs chroniques = grande fatigue.
Posté le 28/10/2013 à 21:00
Chaveta,
Mes nuits ressemblent à celles de Mamie
En ce qui te concerne, tu n'as pas encore battu le record des chats mais ça fait beaucoup !!
Douleurs chroniques = grande fatigue, ok ! Mais....grande fatigue n'égale pas sommeil pour moi
Profites-en ! Tu dors pour nous
Bonne nuit
Posté le 28/10/2013 à 21:55
Moi je dors beaucoup sur une journée mais par petite dose alors pas très récupérateur. Ce matin à 6h je lisais dans mon lit, rendormi à 8 pour me lever à 9h30 et c'est comme ça toute la nuit
"Le sommeil veut pas d'moi, tu rêves depuis longtemps..."
Posté le 29/10/2013 à 08:03
Même topo que Mamie chatcolat , je fais de l'apnée donc masque pour dormir, pas très agréable, et je me réveille fatiguée!!! En ce moment je vois défiler toutes les heures car je ne dois pas mettre le masque suite à l'opération.....Finalement j'ai presque hâte de le remettre car avec lui je dors 4 à 5 heures d'affilées !!!!!!!! Mais je me réveille quand même fatiguée !!!!!!
Le sommeil, quel problème et encore et encore
Courage pour vos nuits à venir