https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Voulez vous guérir de la fibromyalgie ? En êtes vous sur ?

Posté le
Bon conseiller

qu'en penses tu kinou!! fibro depuis la naissance et j'ai 70 ans !! tu crois que cela est plus facile!!l'age plus la fibro!!

pas évident l'avenir tu sais !! meme tres noir!!!!!

l'incomprehention  est souvent notre quotidien!! je n'ai plus envie de leur expliquer ce que etre fibro veut dire!!

j'ai appris a faire avec et me taire!!

courage a toutes !! bisous

Posté le
Bon conseiller

Je suis fatiguée d'expliquer la fibro, car en plus d'expliquer il faut se justifier, et les gens qui disent "" oui mais.........."", et rebolotte tu leur dit que ce n'est pas ça, et bisarement se sont eux qui ont raison bien évidement...............

Ca me soule de plus en plus et ça me donne envie de me taire, mais ça m'énerve de leur faire croire que c'est eux qui ont raison !!!!!!!!!!

Bref, tout est compliqué dans la fibro, car rien n'est claire!!!!!!!!!!!!!!!!                

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Furie,

Je te comprends

Pour ma part, j'utilise uniquement le forum pour en parler car je me suis aperçue que c'était perdre de l'énergie que de vouloir expliquer quelque chose dont nous ne connaissons, nous-mêmes, pas les raisons ni les facteurs déclenchants !

Bonne journée accompagnée de gros bisous      

Posté le

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, en parler ? A quoi bon, à part être une "faignante" pour certains, une "sans volonté" pour les autres, quand ce n'est pas "oui, au ben moi, j'ai un mal de tête avec les enfants ce matin !"... ... Que répondre à ces ignorants qui ne voient que leur petite personne... Il y en a beaucoup qui n'ont de monde environnant que leur nombril au bout du nez, alors que faire avec ça !!!... c'est une perte d'énergie et  il est bien connu qu'on n'instruit pas les imbéciles (pour être polie), dans ce cas !... Je me vois, oui, monopoliser la caisse et raconter ma vie à une inconnue qui ne va déjà rien comprendre à la raison de mes paroles... Donc, je n'en parle plus et me sens bien mieux comme ça...

Comme Gigi, je préfère en parler, ici, car au moins on se comprend, bon, évidemment, il y a des sujets épineux mais ils ne sont que parce que les écrits sont mal interprétés, mais dans l'ensemble on se soutient et ça ça n'a pas de prix...

Pour en revenir au sujet, vouloir en guérir ? Pourquoi courir après le Graal alors que l'on sait qu'il n'y en a pas pour l'instant ! Vouloir être soulagé, oui, mais pas aux détriment de n'importe quelle démarche, ni étude scientifique, ni autre... Je décide de vouloir être soulager par ce que je crois : "l'Amour universel de l'autre pour ce que je suis en miroir de lui"... Mais, ça, c'est une utopie mais il m'est plaisant d'y croire... J.Jacques Rousseau disait : "L'Homme est fondamentalement mauvais." Il n'a pas tort et il faut comprendre la profondeur de ses écrits mais il a ajouté : "Mais il ne le fait pas exprès !"... Alors, je veux bien être soulagé mais par un praticien fondamentalement bon, mais il en existe qu'une poignée, à la rigueur...

Bonne journée et