fibromyalgie et relation intime dans le couple

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Eauclair

Je pense que vous devriez regarder sur le net la définition d un manipulateur pervers narcissique. Vous comprendriez mieux comment ce genre d individu vous manipule. Allez voir sur le net, vous en apprendrez beaucoup. Vous apprendrez aussi que l on peut facilement être amoureuse de ce genre d homme .

Vous apprendrez de plus qu ils ont besoin de se mettre en avant, qu ils sont narcissique et que seule leur propre personne compte. Ils sont égoïstes. Ils n éprouvent pas de sentiment. Ils vous considèrent comme leur propriété c est tout.

Ils se victimisent constamment. C est toujours la faute des autres ou surtout la votre.

Côté relation, passé la phase de séduction, ils ne s intéressent plus a vous mais vous font croire et arrivent a vous en persuader que tout ce qu ils font c'est pour vous.

Partir? Oui c'est facile à dire.

Partir oui , je vais devoir le faire. Mais cela se prépare... Je ne peux pas partir en sous vêtement, et a pieds.

Même si ma petite famille va devoir m aider ce n est pas évident!!! Je n'ai pas de travail, je ne conduis pas, je suis isolée et très malade: Je cumule plusieurs pathologies invalidantes.

Cela dit je trouve navrant que vous puissiez mettre en doute mes propos.

" faits ou ressenti" dites vous.

Je ne me suis pas permise de vous jugez moi!!! Vous me peinez.

Pourtant j aurai bien des questions à vous poser et vous conseiller de consulter!

Pour info, j ai connu des hommes qui avaient le même problème que vous concernant les fluides corporels, les odeurs. Ils se sont tournés vers l homosexualité. Pourquoi pas?

"Les hommes doux" mais justement c est ma recherche!!!! J aime la douceur chez un homme, la tendresse. Je n en ai pas de la part de mon conjoint.

Cela dit nous sommes vraiment sortis du sujet : Les relations intimes et la maladie." C est navrant.

De plus je pense que le point commun de ce site c est la solidarité, le partage, la compréhension, l entre aide, l échange. La maladie nous isole. Ici nous pouvons partager nos ressentis, nous soutenir. J avoue ne pas vous comprendre. Hormis votre phobie des fluides corporels, de quoi souffrez-vous au juste?

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Posté le
Bon conseiller

Je souffre d'une maladie génétique mortelle , a par ça , pas grand chose .

Je n'aime pas les hommes , consulter , n'est pas nécessaire, nous sommes des millions voir plus a ne pas avoir d’attirances particulière pour le sexe , nous sommes des asexuels , je n'en ai pas honte , c'est juste gênant pour vivre avec quelqu'un .

Pour le reste , je pense , @Flovy que vous m'avez mal compris , c'est vrai , je ne dis pas amen a tout , avant de juger , j'aime savoir , si l'accusé est vraiment responsable , je ne suis pas tout jeune non plus , j'ai eu de la famille des amies et des amis qui ont divorcé , je vous assure que parfois les hommes ont bien souffert alors qu'ils n'y étaient pour rien .

Ceci étant , je vous aie écris aussi qu'il y avait des structures d'accueils , pour les personnes comme vous ou on vous aidez en vue d'un jugement si vous aviez besoin .

Voila , voila , je pense avoir été correcte, si vous ne le pensez pas , libre a vous , que voulez vous que j'y fasse?  

Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas mariée, donc point besoin de " jugement". Ma famille peut m accueillir. C est elle et des ami(e)s, qui m ont ouverts les yeux sur la situation que je vivais et surtout que... j acceptais !

Cet homme m a éteinte, il me dévalorise, m insulte, se désintéresse totalement de la personne que je suis...me rabaisse, me dénigre. Et moi alors que ce n est pas ma personnalité, j accepte, me soumets. Tout est venu tellement progressivement parce au il alterne sournoisement méchanté et fausses gentillesses. J en suis même venue à culpabiliser. A lui trouver des excuses.

Oui je dois le quitter, oui je vais le faire, mais comprennez bien qu on ne quitte pas si facilement un pervers narcissique manipulateur. Ces gens là ne lâchent pas leur proie si facilement.

Voilà.

Sur ce je vous propose que nous abandonnions ici ce sujet de conversation, du moins entre nous.

Revenons en aux relations intimes lorsqu' on est malade, souffrant.

Je pense personnellement que vous devriez pouvoir trouver des femmes avides de présence, d affection mais plus intéressée par les relations sexuelles qui pour elles sont devenues difficiles pour cause de problèmes de santé, douleurs etc... Incapacités...

Je connais moi même des femmes qui sont dans ce cas et sont seules car elles se disent qu aucun homme n accepteront une femme qui ne partage pas de relations intimes.

Pour revenir à mon cas même si effectivement je n ai pas un partenaire très doux, les relations intimes me sont difficiles. Mon état de santé, mes divers traitements me plongent dans une grande souffrance chronique . De plus certains médicaments m ont ôtés une grande partie de ma libido.

Je n étais pas ainsi avant. Hélas avec les années mon état s est aggravé.

Bien sur ce je vous souhaite du courage pour affronter votre maladie ainsi que si possible une bonne nuit réparatrice. Il est tard je vais me coucher et lire, insomnie oblige ?.

Bien a vous.

Posté le
Bon conseiller

Faites attention qu'il ne tombe pas sur ce que vous écrivez ici .

Courage et bonne nuit

Posté le
Bon conseiller

Oui merci. Mais il n'est pas du genre a visiter ce genre de forums ...

bonne nuit. Et oui je ne dors toujours pas ?

Posté le
Bon conseiller

cc Flory& Éclair .

Pour quoi cette colère entre vous !!!!tout les soucie de votre vécu vous vous enprenes contre vous cv pas juste sachez dans c discution vous parlais avec votre colère! !!entre vous deux ,mes que vous aite encolere contre est plusse votre conjoint vous vous aite rendu conte .

Flory Éclair parlais en générale mes pas spécialement pour toi !!!

Allez calmé vous !!!les problème de santes vous mes en colère! !!!

Restes Z enn

Courage Flory!!!!

ÉCLAIR cava !!!!!

Djamila

Posté le
Bon conseiller

dsl 3 envois par ereurre !!!!

Posté le
Bon conseiller

@Flovy

J'espère que ta photo n'est pas la vraie et que tu as mis un pseudo car ses amies et amies ou sa famille ou ses collègues peuvent aller sur le forum ; t'y voir par hasard et le lui dire.

Bon courage. 

Posté le
Bon conseiller

@Eauclair

Je te comprends vu tout ton vécu.

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Houps, si c'est ma photo ?.

Je vais essayer de la changer. Il faut dire que je n'avais pas pensé à cela.

Je suis parfois trop honnête. Et j'ai du mal à voir le côté malsain ou tordu des gens.

Un grand merci pour votre conseil.

Amitié a vous tous.

Discussions les plus commentées