- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 951 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Samira54 merci beaucoup même si ce n'est pas gagné je garde espoir.
Mon soucis du moment est j'ai pris très mal dans les hanches et donc des difficultés à marcher. Personne sait... Les radios ça ne donne rien, alors le médecin suppose que c'est une suite de la fibromyalgie.
Est ce que l'un de vous a mal aussi aux hanches??
Bye

Utilisateur désinscrit
@Nini42
Tiens ns au courant
Bon courage
MariposaKL
MariposaKL
Dernière activité le 24/03/2022 à 00:58
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour! Je m'appelle Karine et je suis nouvelle sur ce forum. J'attends la confirmation du diagnostic de fibromyalgie. J'ai lu le commentaire de Samira54 et je peux te dire que moi aussi mes hanches surtout la gauche me font souffrir et me donne de la difficulté à marcher. Je vais vérifier auprès de mon médecin lors de mon prochain rendez-vous si cela fait partie des douleurs relatives à la fibromyalgie...À suivre.
Je suis aller marcher environ une heure dehors aujourd'hui. Il faisait tellement beau! Mais je sais très bien que j'en aurai pour plusieurs jours à m'en remettre n raison de la fatigue et des douleurs. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi?
Au plaisir de vous lire xxx
Voir la signature
Karine Larocque

Utilisateur désinscrit
@karinelarocque
Cela fait malheureusement partie de la fibromyalgie
Bon courage

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @karinelarocque, tu as peut-être aussi, hormis ta fibromyalgie, des problèmes aux hanches (comme moi : hanches qui penchent en avant et en direction du bas et de l'arthrose, mais, cela ne m'empêche pas de marcher tout les jours, sauf le samedi). N'arrêtes pas de marcher et n'hésites pas à allonger, petit à petit, les distances. Donc, demande à ton médecin à te faire faire des radios des hanches et du dos !
Bon dimanche à tous.
David
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@karinelarocque bonjour, J'ai une fibromyalgie depuis 11 ans et moi aussi très mal aux hanches depuis un an et depuis un mois les douleurs très très fortes surtout la droite moi quand je vais marcher je m' aide avec des bâtons les médecins m ont dit qu'on soulage de 30% nos articulations. C'est vrai ça aide.
Mais, je suis comme toi plusieurs heures ou jours en m'en remettre.
Bises

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je suis d'accord avec toi @Nini42, moi aussi, lorsque je fais de grandes marches (comme le dimanche), je prends mes bâtons de marche et j'ai moins mal au dos car mon dos se redresse automatiquement !
Belle journée à tous.
David
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai repris le travail après 1 semaine d'arrêt de travail suite à mes douleurs de hanches.
Et ben, comme je m'en doutais les douleurs ce soir sont très fortes j'ai super mal à la hanche droite, une douleur lancinante.
Jeudi j'ai rendez-vous avec un médecin de la sécurité sociale pour une visite car mon médecin à fait une demande d invalidité partielle. J'espère que ma maladie sera prise en compte.
Bonne soirée

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Malheureusement, @Nini42, la fibromyalgie n'est pas, en France, considérée comme une maladie, mais, comme un syndrome. Il faudra attendre les résultats de la mission interministérielle du 12 mai prochain ! Mais, j'espère que tu auras des compensations !
Belle journée à tous.
David
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@karinelarocque bienvenue =D @Nini42 Pour les hanches, chez moi c'est du 1 à la fibro et 2 à une sciatique de grossesse devenue chronique donc cela pourrait bien venir de la fibro, dites nous ce que le doc' en penses. J'espère que vous vous portez tous pour le mieux, de mon côté, des brulures aux omoplates et les bras pesants et douloureux m'accompagnent depuis que j'ai quitté mon lit mais je relativise, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vous embrasse.
Sam
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.