- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp et prends soin de toi.
Je sais combien c est difficile.
Bisous.

Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Si si !!!

Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
J ai mis un post ds échanger autour de la dépression.
Bisous tt le forum.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I oui grâce à votre aide j'ai compris mon erreur j'aurais dû demander avant au lieu de me prendre la tête pour essayé de comprendre seul. Je sais que mon problème c'est que mon sommeil n'est pas réparateur et que cela fait parti de la fibro mais j'ai toujours du mal à l'accepte. Dur de voir que malgré les année, je ne vois aucune amélioration si j'ai changé de mode de vie afin de rendre mes journées supportable mais cela m'exclu de plein de chose. Pour l'instant en ne travaillant pas et en vivant à mon propre rythme cela ne va pas trop mal on va dire que j'ai trouvé un équilibre et je sais qu'en retravaillant cela ne sera plus le cas. Je ne suis pas pessimiste juste réaliste car j'ai appris à connaitre mes limites
Je vous souhaite tous une bonne nuit,
Voir la signature
canaille42

Utilisateur désinscrit
Bonjour @canaille42 c'est dur d'accepter et en plus certaine personne ne sont pas pour les somnifère et la encore sa ne sert a rien par rapport du debout ou je vous ais rejoins car la terriblement mal au dent .Je me suis réveiller a 00h30 et la desieme fois 2 h 30 la n'est pas le problème c'est cette rage de dent
Je vais me recoucher car la je recommence a piquer du née !!
Bientôt bonne nuit nath301

Utilisateur désinscrit
C est très dur d accepter.

Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Si si !!!

Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde.
J ai mis un post ds échanger autour de la dépression.
Bisous tt le forum.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Angelina . J'ai l'impression que ta nuit a été assez chaotique , tout comme la mienne d'ailleurs . J'ai fini par me lever à 4H3O pour prendre mon thé . @Nath3011 .
Les rages de dents , j'ai connu l'hiver dernier . J'ai du prendre sur moi ( Phobie du Dentiste ) pour faire de nombreux soins . J'ai bien peur que durant le weekend , tu ne trouves aucun dentiste pour te soulager . A chaque crise , je prenais des antibiotiques . Cela me soulageaient rapidement . Mon nouveau petit chien s'appelle également Guysmo , il vient d'avoir 4 Mois . C'est une petite boule de poils adorable .
@Va Loup . Ma petiote est devenue " Mémé 81 " Désolée pour toi que Miss Fibro face encore des siennes . Je vois avec plaisir ma Belle que tu as décidé de ne pas la laisser gagner . Je te rejoins sur la place d'un animal dans notre vie . Avec Charly
Je n'allais que dans des endroits où il était accepté . Il aurait été hors de question de le laisser à la maison . Pour Bébé Guysmo
tout va pour le mieux . Un peu inquiète cette semaine pour cette boule dans le dos , rien de grave , une réaction au vaccin .
Ce matin , je vais préparer les bagages , nous partons demain matin à la Rochelle pour ma Thalasso . Le petit Guysmo sera évidemment du voyage . J'espère qu'il va se tenir correctement car ce petit " Cochon " arrive parfois de s'oublier à faire un petit pipi la nuit . On le sortira le plus tard possible . Avec un peu de chance , ce ne sera pas de la moquette dans la chambre .
@GigiLes douleurs se rajoutent aux douleurs . Depuis un moment , tu n'as pas beaucoup de répit . Nos gèlules pour le sommeil ne font plus beaucoup d'effet .
Commencer une journée fatiguée , ce n'est pas le top . Je dois dire que j'appréhende un peu l'hôtel , avec les nuits chaotiques que j'ai . A la maison , au moins je peux faire ce que je veux . Les voyages deviennent un peu compliqués .
J'essaie de ne pas partir trop négative . Je te souhaite de passer un weekend sans trop de douleurs .
Douce matinée de Samedi .

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Aujourd'hui, mon linge va vite sécher ! Il faisait 18°C à 5h15 ! D'ailleurs, je dois aller l'étendre.
A plus tard
David
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.