- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bon courage aux nouvelles et à ts les anciens aussi.
Bonne journée tt le monde.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou tt le monde !! Je viens de voir ton post @canaille42 !! Je suis suivie par la Dr Lorenzi depuis fin juin elle me donne du Lévocarnil !! Tu en prends aussi ?? c'est vrai que de chez toi, cela fait un bout de chemin !! Bon courage ds tes démarches !!
gros bisous de Suisse !! A bientôt !!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@LorkasilContinue à bien profiter de tes petites vacances . Moi aussi , il me tarde de partir pour ma Thalasso à la Rochelle le 11 Septembre . Une petite semaine à me faire chouchouter , la cure se trouve au bord de la plage . Cela fait partie de mes cadeaux d'Anniversaire . Je dois avouer que j'ai été très gâtée cette Année . Je pense que la perte de Charly
y ait pour quelque chose . Je demande une chose , c'est de ne pas souffrir comme je le fais en ce moment
Il y a très longtemps que je n'ai pas connu cela . Je retourne voir le Médecin ce midi . Les patchs de Morphine ne me calment pas , à tel point que je l'ai enlevé hier et remplacé par un Cp d'Oxycontin .
@Cactus42100Je pense être courageuse mais je t'assure que marcher en ce moment est terriblement douloureux . Les larmes me montent aux yeux . Je suis loin de notre Champion .
Il y a peut être encore une petite place pour toi aux Jeux Olympiques .
@Canaille42Bon courage pour tes démarches , un véritable parcours du combattant , c'est injuste .
@GigiJe te rejoins , de plus en plus difficile de s'activer avec nos différents pathologies . Pour toi , c'est le cholestérol pour moi le diabète alors que je n'ai jamais été gourmande . La génétique est passée par là .
Douce matinée .

Utilisateur désinscrit
hoooo Lilas-Blanc tu est pistonnés franchement pour tà cur profite au maxxxxx
tu le mérite ,
moui c toujours la fête elle n'est pas fini pour toi !!!!!!
Alors fait bon usage ok prends soin de toi est relaxe !!!!!!
gros bisou!!!!
Djamila

Utilisateur désinscrit
bonj à tous malheuresement je ne peux pas vous aidee je ne suis de la même région que vous . Je me trouve dans le nord de la France . par contre je pense que toute les région de france sont avec les même problématique . Pour répondre à certain les démarches sont longues pour la reconnaissance th ou aah c est auprès de la mpdh av une demande à feire avec le médecin ou le rhulatologue cela prend 8 mois dans le nord ainsi que pour avoir une pension d invalidité c est auprès du médecin conseil de la cpam avec tout les examens fait . Je pense que pour faire les démarches c est plus simple qu il y a 7 à 8 ans car il commence à reconnaître la fibro en une maladie . Je vous souhaite une journée dans. Le nord c est gris est froid
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lorkasil oui le docteur lorenzi me donne du levocarnil. Il faudrait que j'en reprenne car plus les jours passent et plus je suis fatigué. Là je suis dans mon lit et je n'ai même pas la force de me lever pourtant io bien falloir il faut que j'emmene mes loulous chez le coiffeur et que je commence à faire mes valises on part samedi. Avec l'aide de mon mari j'ai enfin écrit ma lettre de recours à la mdph, je ne me fais aucun illusion mais j'aurai tenté. Sinon j'ai eu mon rdv à cap emploi pour finaliser mon inscription est il m'a bien fait comprendre que cela serai dure de trouver du travail car je n'ai pas bosser depuis 2004. Il me dit que le projet d'assistant de vie scolaire et réalisable si je fait des stages ( non rémunérer bien sur) pour me faire de l'expérience. Tous cela m'angoisse, me fatigue. Merci de m'avoir lu, cela fait du bien de parler
Voir la signature
canaille42

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Sandrina, pour se qui me concerne, cela a pris 6 ans pour que je soit reconnu handicapé... moins de 80%, donc, sans avoir de carte orange ! Donc, si je travaillais, je ne serais même plus reconnu comme handicapé vue que pour se qui concerne l'emploi, ce serait en "milieu normal", donc, ils se moquent de moi !
@canaille42, dans la Loire, la fibromyalgie, pour la mdph n'est pas considérée comme maladie handicapante ! J'ai dû mettre en avant mes problèmes de dos, de cervicales, de mes arthroses... etc.
Belle journée ensoleillée et pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du je vous en envoie des wagons avec la chaleur humaine
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:05
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
bon courage à toutes celles qui galèrent avec leurs démarches, je compatis
@Cactus42100
@lilas blanc je suis d'accord avec toi, je pense que nous avons un énorme héritage génétique Bon courage, ne te décourage pas, nous sommes dans une mauvaise période, en attente de "mieux"
La meilleure journée à tous
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 en te lisant je me dit que lorsque l'on pose un dossier à la mdph on joue au loto vu que depuis 2009 j'ai une reconnaissance travailleur handicapé et avec un taux d'incapacité compris entre 50 et 79%. J'ai touché Aah pendant 5 ans car mon taux incapacite m'empecher de travailler d'après eux. La ils m'ont laissé mon taux d'incapacité mais ils m'ont supprimé Aah car selon eux je ne suis pas en recherche active d'emploi. Avec mon rqth en milieu ordinaire je peux être accompagné par cap emploi dans ma recherche de travail.
Voir la signature
canaille42

Utilisateur désinscrit
Voilà, @canaille42, tu as tout compris... pour eux, il faut avoir une jambe en moins et un bras en moins pour qu'ils nous considèrent comme handicapé... Ainsi, quand cela ne se voit pas, cela n'existe pas ! Ce sont de vieux cons !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.