- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
cC Lilas- Blanc non non t'inquiète je suis la j'ai postes à la grotte ,
a Marseille cava la chaleur supporta pour moi , bon comme jé porte le voile les tent mé dévissage je les comprends mes moi je suis bien mes aussi on peur de se qui c passer hier c affreux je vois les gent me regare par méfiance je les comprends tout à fait confiance en personne .comme je dit si la personne des vacance des Alps ,c pas pour lui si il supportés pas les femmes en mallo ou short ,ou autre soi il reste chéz lui ,où il prends un billet d'avion par â son pays il est sur de trouvee dès femme voilé c tout c pas son doméne le campigue c un CON !!!! quil vient pas faire sa loi de on sieur je c tout qui c rien !!!!!!!! C triste mes on reste méfiants des deux côtés !!!!!!! Parsque Jé mé fait dévisager je les comprends tout à fait !!!!!! .
bonne journée.
Djamila

Utilisateur désinscrit
Lilas -Blanc merci pour le pétit déjeunes bien gourmand gros bisou.
Djamila

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je confirme @lilas blanc, je n'arrive pas à m'adapter ni à la chaleur, ni au froid !
Si @G I G I fà troppo caldo... oggi 37°C à Saint-Etienne ! Mais, demain ça va baisser et vendredi, il y aura des orages et, pour le week-end, le beau temps revient et la chaleur modérée aussi, chaleur de saison !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 13:37
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 390 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc nuit pas terrible non plus mais comme je viens de le dire dans un autre sujet, les orages arrivent accompagnés de fortes pluies. Autant que @maritima je crains pour ma connexion ......
@Cactus42100 ça s'arrange mais on va devoir passer par l'épisode cité
La meilleure journée à tous

Utilisateur désinscrit
Oh Djamila, tu sais, il y aura toujours des cons partout ! (Malheureusement...).
Vis ta vie, ne t'occupe pas de ceux qui ont l'esprit borné. Ils se font du mal tout seuls, tu n'as même pas besoin de leur répondre un mot !
Mais je comprends bien que cela te perturbe. Une amie de ma fille est dans le même cas, c'est injuste.
Bonne journée à toi et à tous les autres

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. malgré la chaleur de mon appartement, j'ai réussi à dormir jusqu'à 5h15 ! Une fois n'est pas coutume !
Ce matin, je vais voir le médecin pour lui montrer les taches rouges qui apparaissent lorsque je marche le dimanche ! Là, elles sont moins rouges, mais toujours visibles. Donc, je vous en dirais plus après... s'il y a une réponse !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 13:37
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 390 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 j'espère que tu auras une réponse sur l'origine de l'apparition de ces plaques et qu'une solution sera trouvée pour les prévenir et les guérir
A très vite pour des nouvelles
Belle journée à tous

Utilisateur désinscrit
Hélas non @G I G I ! Le médecin était perplexe. Il a fait un courrier à son collègue dermatologue. Elle m'a dit (c'était une remplaçante), que si cela avait été un insecte, il ne m'aurait pas piqué au même endroit des deux côtés (cuisses avants et chevilles) ! Elle m'a préscrit une pommade.

Utilisateur désinscrit
cc Eliane merci beaucoup mes crois moi, tu peux pas fermé les yeux de pas ignorés je parle de moi !!!!!! Il faut sa sa réte ,il salice n'autre religion !!!!!c CON!!!!!!!!!!! Les assasins comme jé sité s'il son pas content de voir les personnes dénudais, ou nudiste c leur chois s'il est pas content prends un billet est retourne là où tu pourie pas la vie des autre ,moi je suis FRANÇAIS je suis fière ,je lé resterais mes Musulmane pratiquante est je respecte les autre. Si même lé Musulman soidisant pratiquant franchement moi je lui montreres la vrais religion . Jé me battres pour la France !!!!!
pour moi je comprends , leur hénne ,leur Colere ,les personnes qui me dévisage je suis humaine je comprends !!!!!! Mes ma foi tant que croyante restera uni restera avec toute religion
voila ma colère et content de parlais je me suis libérés !!!!!! Reston courageusse est unie .
merci
Djamila
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les Fibros !! Malgré le TENS, mes nuits ne sont pas terribles mais c'est le quotidien !!
Bon après-midi !! Et restez au frais !! Bisous à tous et toutes !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.