- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cactus42100 Je ne sais pas si les Virus sont transmissibles par Internet , j'ai également attrapé un bon rhume . Le temps lourd que nous avons par moment suivi d'air frais doit être responsable . Je te souhaite bon rétablissement .
@Gigi @Karolina Je suis impatiente d'aller voir le Magnétiseur . Je trouve assez étonnant qu'il me reçoive trois matins à se suivre . Hier après midi , après le départ de mes petits enfants , je me suis forcée pour aller marcher , j'ai passé un moment très pénible , j'essaie de m'accrocher . Ensuite , je suis allée chez ma Maman . Très angoissée et de très mauvaise humeur . Son Menuisier était passé , il lui a confirmé ce que l'on craignait . Tout le parquet de l'étage est à remplacer . Je comprends très bien qu'à son âge tout cela est traumatisant . A présent , il va falloir attendre que l'expert de son Assurance passe .
En principe aujourd'hui l'électricité va être rétablie dans toute la maison . Elle est très perturbée à l'idée que je parte quatre jours la semaine prochaine , elle fait tout pour me dissuader . Elle me fait du chantage affectif , un comportement d'enfant . Souvent , je me laisse prendre au piège . Notre Amie @Verveine
me conseille de ne pas cèder .
Je vous souhaite une bonne matinée .

Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Bon courage pour toi et ta maman.
Les magnetiseurs ne travaillent pas ts de la même façon. J espère que cela te fera du bien.
Partir 4 jours te fera du bien aussi.
Meilleure santé.
CACTUS.
Meilleure santé.
Bonne journée tt le monde.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Lilas blanc, coucou ma petiote, oups ma grande, privilège aux ainées comme tu m'as dit l'autre jour.
ça ne va pas trop ce matin ? Quand tu es en crise, dis non à tout ce qui te demande un service, une aide, il faut savoir se protéger, se préserver, sinon comment veux tu pouvoir espèrer aller mieux. Je sais que tu es très contente d'avoir les petiots même s'ils sont très sages mais cela fait de la fatigue. Et pour la marche, fais des petits trajets.
en ce qui concerne ta maman, je dirai comme notre amie @Verveine, ne cèdes pas. Oui c'est du chantage affectif comme ferait une gamine, comme fait Charly avec moi, tu sais très bien que cela après nous détruit. Malheureusement ces personnes là savent comment on fonctionne et même s'ils le font inconsciemment, il faut savoir dire "non", c'est très difgicile. Il faut arrêter d'être une porte ouverte à tout. Tu sais très bien de quoi je parle puisque je le vis avec mon grand. Comme tu as dit sur un post, ta maman a vécu sa vie, qu'elle te laisse vivre la tienne qui est loin d'être facile, elle n'est pas seule vu que son mari est là. Alors pars l'esprit tranquille avec ton amoureux, vous en avez besoin tous les deux car lui aussi doit souffrir de te voir comme tu es avec ta maman. Rappelles toi ce que tu m'as dit. Tu pars sinon c'est moi qui t'amène à la cure.
c'est rigolo, moi aussi je pense à aller voir un magnétiseur, mais en quoi peut il nous aider ? Allez belle journée ma belle, penses à ton compagnon et à toi. Gros gros bisous courage
@G I G I , alors ma petite coccinelle t'a t'elle transporté jusqu'aux petits chats ? Ah si seulement ça pouvait être le cas, au moins tu ne souffrirais pas en allant donner à tes protégés. Aujourd'hui c'est notre journée, soyons optimistes et espérons de tout coeur que la médecine évolue pour nous. Je t'enverrai d'autres photos pour égayer ta promenade dans le couloir, pour le transformer en promenade champêtre, je te fais de gros gros bisous et te souhaite plein de courage
tu as raison les vrais magnétiseurs ceux sont qui ne font pas profit de leur don
@Angelina, bonjour jeune demoiselle, ça va mieux ? Pourrais tu nous dire ton expérience avec le magnétiseur? Il t'aide en quoi? Celui que ma voisine a trouvé ne fait pas payer, il est là pour nous aider. On donne ce que l'on veut. les magnétiseurs qui agissent comme cela sont des vrais pour moi. Je te souhaite une très belle journée. Ah oui je voulais te dire aussi, ne te ruines pas dans les produits bio qui ne le sont pas à 100%. J'avais vu un reportage dessus, ils n'ont que 20% de bio en moyenne. Manges les fruits et légumes de saison. Bon courage. Bisous
@Cactus42100, ça va mieux ce matin ? Courage mon ami. Bisous
belle journée à tous
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C'est notre journée, rien que pour nous, retrouvons le sourire
Voir la signature
Va Loup
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:59
Inscrit en 2015
38 504 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 786 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
N'étant pas fibromyalgique, je n'écris jamais sur ce site, mais là... comme dis @Va Loup c'est votre jour!
Plein de pensées pour vous toutes ( et tous) ,sachant ce que vous endurez.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@maritima, merci de tout coeur de penser à nous, mais je partage cette journée avec toi, je la partage avec tous les gens qui souffrent, merci de tout
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@maritimaje rejoins le message de @Va Loup merci, c'est extrêmement gentil
@Va Loup merci, la petite coccinelle ne va pas tarder à arriver, elle va nous rejoindre pour notre journée que je partage également avec tous les amis Bon courage à toi et merci encore pour les photos à venir
Gros gros bisous
@lilas blanc je suis d'accord avec @angelina tous les magnétiseurs ne fonctionnent pas de la même façon. Fais-lui confiance En ce qui concerne ta Maman, il est évident que c'est une épreuve mais je rejoins les messages des amis qui te conseillent de prendre soin de toi également et de ne pas te priver de ces quelques jours d'évasion
Soigne bien ton rhume, courage
@Cactus42100 nous espérons toutes que ton rhume va vite te ficher la paix C'est notre journée
qu'il ne vienne pas la gâcher
Belle journée à tous, c'est celles des Infirmières également, ne les oublions pas ++++ et
++++

karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc je connais le chantage affectif de ma mere s dur de pas ceder car apres on se sens responsable donc je suis de tout coeur avec toi la mienne sait que je supporte pas de la voir pleurer donc des que je la contrarie elle pleure la elle me bassine encore et je vais ceder car du matin au soir je sature apres ppour le virus il doit etre sur le site car moi aussi j'ai la creve j'ai vu mon doc il m'a marque quelques truc mais j'ai deja pris de l'actifed donc le fini mais j'ai super mal à la tete (peut etre le manque de sommeil) les mamans s sacré surtout pour moi et ce que tu fais est bon mais s vrai que si tu as besoin de partir fait le quelques jours meme si tu l'appele le soir par exemple pour qu'elle se sente pas delaisser (ca c'est ma technique en fait mais ca suffit jamais mais je l'aime comme ca).
soigne toi bien et tu dira pour le magnetiseur si il te fait du bien en tout cas je l'espere enormement
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @karolina03, je me suis réveillé à 3h00 cette nuit (trop chaud). @lilas blanc, je t'ai envoyé le virus par mon dernier message ! @Va Loup, Le médicament que je prend me donne le vertige, la bouche sèche et me sens fatigué ! Mais, c'est le dernier jour que je prend ce médicament qui m'a fait cesser de me moucher et cet état grippal !
Merci @G I G I et j'espère que tu as moins de douleurs !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien @Cactus42100 allez, courage c'est le dernier jour de prise de ce médicament et ce méchant virus va prendre la poudre d'escampette
Mes douleurs C'est leur fête
Bon jeudi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.