https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir été choqué par l'attitude de Sylver , et je suis contente que d'autres que moi l'ai dit.............Pas de réponse ici , alors je vais aller voir ailleurs..                        

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Coucou Nadine,

Heureuse que tu te sentes moins seule grâce au forum

Rejoins-nous le plus souvent possible

Bon dimanche

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

mais enfin c'est il ou elle ??? mumu....stp, .vient à mon aide !  

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Arnica,

Tu as lu les messages laissés dans "symptômes" ??

Comment allez vous?

Posté le

BON LEADER PREACE ENCORE UNE PANNE D OREILLER?alors je vais vous dire se  foutre de la gueule des fibros c est un manque de respect alors si tu veux notres places prend notre handicape c est avec plaisir ....j aime le sens du partage tu va voir comme c est facile de vivre avec des douleurs c est que du bonheur BON j attend  de tes nouvelles c est une question de principecordialement Mumu83

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Moi aussi je lui donne mes symtomes. Et comme je suis généreuse, je lui donne tous sans exception. Il va pas être déçu. Par contre je doute qu 'après il est autant d'énergie à dépenser inutilement.

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Pas mal mumu , leader price. Ces commentaires ne valent pas très chers.

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

la question???? sans réponse!!

il ou elle!????? proche ou malade?????

tu vois MUMU il  ou elle ne veut pas de notre générosité!!!! snifffffff

un peu d'humour sous la pluie!!!!!

Comment allez vous?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Sylver,

Là, je pense que tu te moques complètement de nous et c'est fort dommage pour toi !

Tu es inscrite en tant que patiente, sur le forum "Système nerveux" depuis le 27/02/2013 et ce n'est que maintenant que tu t'enquières de l'erreur commise, à ton avis, par un site présentant des supposés problèmes de jeunesse !! Mais qui es-tu pour te permettre de juger Carenity ?
Tu m'as posé des questions absurdes sur mes 8000 messages postés, sur d'éventuels leaders, sur les initiatives collectives etc...
La moindre des choses aurait été de parcourir les forums et de t'informer toi-même, avant de poser ces questions qui n'ont absolument rien à voir avec la façon dont nous fonctionnons !!
La politesse et le savoir vivre qui règnent sur ce forum font en sorte que nous attendions des réponses de ta part ! Or, silence complet !!!
Si ce forum ne répond pas à tes attentes, personne ne te retient ici, et tu peux repartir vers la personne qui t'a envoyée !!

Passe un bon dimanche, au revoir !

Comment allez vous?

Posté le

Comme cest bizard CHUT cela doit etre votre mot de passe en tout cas c est surment pas le mot RESPET alors j explique souci de ne pas porter atteinte a quelqu un le respet des lois de la vie  cest une formule de POLITESSE a bon entendeur 

Discussions les plus commentées