https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

4 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

2

Posté le

Bonjour! je prend du zonegran 100 mg le soir et 50 mg le matin. C'est pour l'instant le seul traitement qui me permet d'avoir très peu d'effets secondaires. Le seul effet indésirable que je peux noter (même si mon neurologue me dit que ça n'a rien à voir ) c'est la perte de mémoire surtout ancienne.

Quelqu'un prend ce médicament? qu'en pensez-vous?

Début de la discussion - 06/05/2013

Zonegran
1

Posté le

Bonjour Anouka ,

je n'ai jamais eu du Zonegran  comme traitement, mais je remarque  en lisant les commentaires et autres témoignages, que quel que soit le traitement que l'on prend pour soigner l'épilepsie, la perte de mémoire est un " effet indésirable" récurrent ...

Bonne continuation

Zonegran
1

Posté le
moi je prend du zonegran 100 mg le matin et  200 mg le soir . la journée je suis fatigué et j'ai des trouble de la memoire parfois il m'arrive de faire quelque chose et de me demande ce que je suis entrain de faire des maux de tete tout les jours et le soir je ressemble a un zombi 
Zonegran
1

Posté le

Bonjour,

y' a t'il des parents d'enfants sous zonegran ? On débute à 12,5 mg matin une semaine puis matin et soir pdt 15 j (ajout progressivement par tranches de 12,5mg - dose pédiatrie)  pour enfant de 3ans 17kg. A terme, la neuro veut nous basculer à 50 MG matin et soir... 

Quel retour pouvez vous faire s'il vous plaît ?

À quoi voit on un sous dosage / sur dosage ? 

Par avance merci 

Zonegran
1

Posté le

Je suis passé sous Zonegran y a bientot à 1 ans à hauteur de 3*100 mg tout les soirs, les pertes de mémoires ne se sont pas arrangées perso, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est une envie de sauter à la gorge de toute personne qui venait me parler durant les premiers mois, amis, familles ou inconnus, il parait que j'étais systématiquement d'une humeur massacrante et je me rappele en effet que je me sentais vraiment plus aggresif envers les autres. Maintenant j'ai appris à le controler (et je vois quasiment plus personnes^^) donc ça va mieux :) mais je le trouve parmi les plus efficace pour ma forme d'épilepsie (myoclonique juvénile).