https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

2 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, maman d’un enfant 11 ans épileptique, j’ai de plus en plus de mal à l’emmener en vacances. La mdph m’a donné un dossier pour que je puisse faire une demande pour le surcoût lié à son handicap. Quelqu’un peut il m’aider ?

Début de la discussion - 22/10/2019

Vacances et demande mdph
Membre Carenity
Posté le

comment dire @pseudo-masqué‍, je vais être franche, je ne crois pas vraiment que ça soit une affaire qui roule... on coûte trop cher, et il faut réduire les déficits publics... j'ai l'impression que les jeunes veulent obtenir la considération de leur hiérarchie, en refusant systématiquement les aides auxquelles on a droit ! ça dépasse l'entendement. Vous ne pourrez pas y arriver seule, il faut vous faire aider en contactant les grandes associations/fondations... eux sont très compétents, ils connaissent toutes les épreuves auxquelles on est confrontés. Il y a des épileptiques dans leurs familles, ils ont fait des études poussées, ils ont des relations... la MDPH... "Zorro est arrivé... sans se presser..." 

Vacances et demande mdph
1

Membre Carenity
Posté le

Merci du conseil 😉