https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

2 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, je suis depuis 4 semaines sous Epitomax ( donc 25 mg le soir la première semaine , 25 mg matin & soir la deuxième , 25 mg matin / 50 mg le soir , la troisième semaine et cette semaine je suis passer à 50Mg matin & soir ) sans oublier que je suis aussi sous Urbanyl 1/2 matin, midi & 1 le soir . 
Je me suis aperçue depuis la fin de la 3 ème semaines que j'ai des douleurs et des hématomes monstrueux un peu partout sur le corps , comme si on m'avait passer a tabac.

J'aimerais savoir si l'Epitomax peu étre responsable de ça ou pas ? 
Merci de vos réponses


Début de la discussion - 03/12/2021

Renseignement


Posté le

J'en sais trop rien @Edith-Va‍ : qu'est-ce que le neurologue en a dit ? on reste en contact, n'est-ce pas ?

Discussions les plus commentées