https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

3 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Mon fils de 4 ans est épileptique il a fait a première crise a 15 mois et a changer déjà 4 doit de traitement

Actuellement il prend du zarontin et du gardenal les premiers jours il a pris sont traitement mais maintenant il refus et le vomis j'ai fait de nombreuses tentatives le caché dans un gâteau dans un bonbon le mettre dans du jus de fruits rien ne marche

Avez vous un conseil a me donner afin qu il prenne sont traitement merci

Début de la discussion - 09/01/2020

Prise de cachet pour un petit garçon
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍  bonjour à tous, avez-vous des conseils pour notre membre et son fils ?

Merci par avance,

Louise 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ est-ce que vous avez essayé d'associer la prise du cachet à un moment agréable ? Par exemple, il peut regarder les dessins animés puis, une fois qu'il est content, lui proposer de prendre ses cachets avant une nouvelle activité agréable ? Sans forcément de notion de "récompense", mais d'instaurer un rituel doux et calme. Vous pouvez aussi lui réexpliquer en quoi c'est très important qu'il prenne ses médicaments, afin qu'il accepte pleinement de les prendre ! Et sinon, demandez à son médecin un autre format de traitement, si possible. Courage à vous et votre petit bout !

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @dilanc merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien je vais réessayer en suivant vos recommandations 

Merci grandement

Bon courage à vous aussi