- Accueil
- Échanger
- Forum
- Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Prise de cachet pour un petit garçon
Prise de cachet pour un petit garçon
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Epilepsie
3 réponses
35 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 08/01/2020 à 19:08
Bonjour
Mon fils de 4 ans est épileptique il a fait a première crise a 15 mois et a changer déjà 4 doit de traitement
Actuellement il prend du zarontin et du gardenal les premiers jours il a pris sont traitement mais maintenant il refus et le vomis j'ai fait de nombreuses tentatives le caché dans un gâteau dans un bonbon le mettre dans du jus de fruits rien ne marche
Avez vous un conseil a me donner afin qu il prenne sont traitement merci
Début de la discussion - 09/01/2020
Prise de cachet pour un petit garçon https://www.carenity.com/forum/epilepsie/les-traitements-de-lepilepsie/prise-de-cachet-pour-un-petit-garcon-44159Posté le 09/01/2020 à 10:27
@Steuf13 @pilou76730 @Kath66 @laplage @Carinette @ERIKA @SuperGaël @sperez2 @dilanC bonjour à tous, avez-vous des conseils pour notre membre et son fils ?
Merci par avance,
Louise
Posté le 09/01/2020 à 10:46
Bonjour @Martinerc est-ce que vous avez essayé d'associer la prise du cachet à un moment agréable ? Par exemple, il peut regarder les dessins animés puis, une fois qu'il est content, lui proposer de prendre ses cachets avant une nouvelle activité agréable ? Sans forcément de notion de "récompense", mais d'instaurer un rituel doux et calme. Vous pouvez aussi lui réexpliquer en quoi c'est très important qu'il prenne ses médicaments, afin qu'il accepte pleinement de les prendre ! Et sinon, demandez à son médecin un autre format de traitement, si possible. Courage à vous et votre petit bout !
Posté le 09/01/2020 à 14:01
Bonjour @dilanc merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien je vais réessayer en suivant vos recommandations
Merci grandement
Bon courage à vous aussi