https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

2 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,
avant de prendre le traitement pour l'épitomax mon docteur m'a prévenue que ce médicament couper l'appétit et faisait donc perdre du poids,
de mon coté j'en suis aujourd'hui a 100mg  par jour & rien du tout, "boulimie la nuit " quand je suis seule, et pas de perte d'appétit ni de poids,
Pour ceux qui prennent ce traitement , a quel dose l'appetit & la perte de poids sont justifier ? ??

Merci de me répondre, je tombe en dépression encore pire avec ce corps qui me pourri, je suis en régime et fais du sport a partir de lundi mais si ce médocs ne fait pas le meme effet sur moi que sur les autres j'aimerais le savoir.. merci d'avance

Début de la discussion - 13/09/2016

Effets de L'Epitomax
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, moi je suis sous 100mg epitomax matin/ 100 mg epitomax le soir 500 mg depakine chrono matin/ 750 mg depakine chono le soir et Keppra 500 mg matin/Keppra 500 mg le soir.

Depuis que je prends de l'Epitomax j'ai perdu 10 Kg en 6 mois et j'ai beaucoup de mal à m'alimenter. Le neurologue à introduit l'epitomax dans mon traitement contre l'épilepsie en vue de supprimer la dépakine qui me fait beaucoup trembler.

Effets de L'Epitomax
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai été dans le même cas de Edtih-Va avec l'Epitomax. Malgré 400 mg par jour j'ai eu aucun effet de perte de poids. La perte de poids, sans régime ni problème d'appétit, je l'ai eu à partir du Fycompa. La taille de mes vêtements a baissé de façon significative (de taille 48 à 44) depuis la mise sur le marché du Fycompa : 30/05/2014. Les effets du Fycompa sur moi sont le contraire de ce que les études ont démontré.

Endormissement, moi c'est plutôt de la dopamine, problème d'attention, moi c'est amélioration de la concentration et une meilleure réactivité....

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme