- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Grossesse et Dépakine : vos enfants ont-ils été concernés par des effets secondaires ?
Patients Epilepsie
Grossesse et Dépakine : vos enfants ont-ils été concernés par des effets secondaires ?
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 13/10/2025 à 11:55
Inscrit en 2020
6 166 commentaires postés | 46 dans le forum Epilepsie
1 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stef1414,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @nephertitih @picha43 @memmed31 @Véro150 @BigBenARoulette @moera0211
Une membre partage son expérience : elle a pris de la Dépakine pendant sa grossesse, et malheureusement, son enfant en subit aujourd’hui les conséquences. Elle souhaite échanger avec d’autres parents ayant vécu une situation similaire.
- Et vous, avez-vous pris de la Dépakine ou un autre antiépileptique pendant votre grossesse ?
- Votre enfant a-t-il présenté des effets secondaires ou des troubles liés à ce traitement ?
- Comment avez-vous été accompagnés ou soutenus médicalement et psychologiquement dans cette épreuve ?
N’hésitez pas à partager votre témoignage 💬 Votre expérience peut aider d’autres parents à se sentir moins seuls.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'épilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stef1414
Stef1414
Dernière activité le 13/10/2025 à 12:29
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour qui et concerné pour une grossesse avec la dépakine Mon enfant en subit les conséquences merci