Je suis épileptique et je cherche à avoir un enfant

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Posté le

@Mysticis A présent chacun des trois vit dans son propre logis, à Marseille, pas bien loin puisque cette nuit par exemple Mademoiselle s'est invitée chez moi où sa chambre est encore disponible.

Ainsi ce jeudi midi nous allons toutes deux partager un repas et elle m'expliquera ce qui l'a fait venir nicher ici. Elle s'est portée volontaire pour m'accompagner en Mai en examens neurologiques qui me sont proposés pour refaire un point santé à l'approche de mes 60 ans. Son père est ainsi moins investi dans mon épilepsie et cela me convient.

Posté le

@0643606562 

Bonjour

Je trouve ça super malgré tout que vous soyez tous resté à proximité :)

Merci en tout cas pour votre témoignage, cela me donne de l'espoir pour ma grossesse, je serais triste si mon enfant devait subir ce que j'ai, nous, avons subi (rejet des autres, incertitude, sans cesse vivre dans le "au cas où", ...).

Je vous souhaite une belle journée et si vous connaissez d'autres mamans épileptiques pharmaco-résistantes avec des enfants, n'hésitez pas à leur demander de me raconter ici leurs histoires, je suis vraiment avide de témoignages.

A bientôt! :D

Posté le

@Mysticis Ma fille sur ses 24 ans vit autonome ds son appartement loué sur Marseille et j'apprécie ce recul; histoire de la responsabiliser, c'est elle que j'ai choisi plutôt que son père (en procédure de séparation) comme accompagnateur dans les services de neurologie qui m'appellent à de nouveaux examens avant la pentecôte.

Nous nous croisons peu et cela me convient : à elle sans mes tracas de trouver son chemin. Son père, lui, la cherche beaucoup, je les laisse comme je peux gérer leurs contacts en m'excluant du jeu. Il arrive toutefois que tous trois nous nous retrouvions sur un petit repas bricolé par mes soins dans mon vaste logis où sa chambre d'adolescente n'est toujours pas vidée.

Ce sera début Juin qu'il faudra aviser et décider de ce VNS ou pas en ce qui me concerne. Le défi est lancé, il me faut démontrer tout ce mois de Mai sans malaise, pas de crise sévère qui perturbe mon entourage ..!?

D'après mon généraliste j'aurai à y gagner la perte d'effets secondaires des médicaments actuels.

Posté le

@0643606562 j'ignore pourquoi en cliquant sur votre pseudo, j'aboutis à mon profil = je ne me suis pourtant pas dédoublée ! je n'ai pas d'enfant, et je vis en Allemagne, je suis "française de l'étranger" !

Discussions les plus commentées