Epilepsie et monde du travail

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Posté le

moi @Cricri05 , la Fondation Française de Recherche sur l'Épilepsie (www.fondation-epilepsie.fr) m'a toujours très bien soutenue.

Posté le

@Cricri05

Salut , j'ai eu le même problème . Dés qu'ils l'ont su , j' ai fait plusieurs crises généralisée , ils ont tout fait pour me virer , car je ne pouvais plus conduire et malgré un traitement costaud : Dépakine 500 , lamictal 50 et 100 mg , Keppra 500 , j'ai encore des absences mais je connais la cause : le choc thermique, et cela me "rassure" ,car je peux faire plus attention . Aujour d 'huis je suis un peu perdu : je ne sais plus si je dois continuer de chercher du travail ou pas au risque de perdre ma pension , ma vie de couple est parfois dure pour ma femme ...

Posté le

Oui, je suis aussi en catégorie 1. Mais moi, c'est plutôt la médecine du travail qui traine des pieds. En plus, le doc de la MDPH m'a dit il y a plus de 10 ans qu'il devrait me mettre plus de 50% mais qu'il le ferait pas parce que ça m'obligerait à m'ouvrir d'autres droits. Moi, je voulais surtout avoir le bon taux. C'est un abruti qui accorde ses faveurs à qui il veut. Oui, il a l'air de croire que c'est des faveurs. Il a aucune idée de ce que je vis à tous les jours, comme chacun d'entre nous, d'ailleurs. Ça me révolte.

Discussions les plus commentées