https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Coucou ptite35! Contente d'avoir de tes nouvelles. Navrée pour ton mari... Ne t'inquiète pas de l'attitude de ta belle famille. C'est ton mari qui était a l'hôpital. est-ce qu'ils savent que toi tu n'es pas bien? Entre nous sur le site nous nous comprenons mais ceux qui ne sont jamais passés par la non. je t'envoie plein de courage et de bisous  !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les filles de votre soutient !!!!!!!!!ninice ,la belle famille sait que je suis pas bien mais ne comprend pas !!!depuis septembre que je suis en arrêt , je devrais être en forme !!!la dépression ce n'est pas une maladie juste une fatigue et un manque de volonté !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ptite35 nous sommes toutes là près de toi pour te remonter le moral :! viens rêver dans la grotte et te faire dorloter un petit peu, c est un mauvais moment à passer, on va essayer de te ressourcer; aujourd'hui je n'ai pas pu passer mais j'ai tout lu et c est un conte de fées!!!! bonsoir à toutes

Membre Carenity
Posté le

je viens me ressourcer dans la grotte, j' ai eu un gros chagrin, je l' ai vite chassé, Fil, tu veux bien me laisser une place sur ton lit de mousse tout au fond, en fait, il me faut deux places pour une amie qui va mal aussi...que ça fait du bien , d 'être là, dans le calme, je me roule dans mon couvre pieds...

bonne nuit , et fermer les yeux.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

petie,non cela n est pas juste une fatigue et un manque de volonte;c est injuste de te dire cela!c est sur que c est deja assez lourd pour toi,mais qd ils prenaient de ses nouvelles,ils auraient pu se preoccuper aussi de toi,car c est toi qui vit ca au quotidien!!

et puis tu ne nous gene pas tu le sais!tu sais pour notre depression,on a toutes nos causes et nulle n est sans importance,puisqu elle nous rend malade!donc n hesites jamais a venir nous en parler,on est la pour ca,s entraider et non pas se juger!!

tu vis une periode tres difficile a gerer,donc tu as besoin de notre soutien pour tenir le coup,donc on est la et on te tend la main!!

bon courage a toi et n hesites surtout pas a nous dire ce que tu as sur le coeur!!

bonne nuit a toi

bisoux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo!  tous le monde, Bonne nouvelle, mon opération de la correction de la vue un succès, je suis allez à mon contrôle cette pm, Copinegateau chez moi toute de la semaine le ciel nous pisse sur la tête, c'est à boire débout, Grisâtes plus que ça c'est noir. Alors que dans la grotte je me réfugie ce soir encore c'est fois avec mon recueil de poèmes près de la chute d'eau.

Membre Carenity
Posté le

pour moi l'amitié c'est quelque chose de très précieux, un sentiment d'attachement à une personne avec qui tu te sens à l'aise libre en sécurité et surtout toi même, tu peux parler et dire ce que tu veux sans que la personne devant toi te comprend mal et au contraire il te comprend avant de terminer la phrase, parfois le lien de l'amitié remplace un frère ou une soeur qu'on a pas, c'est apprécié l'autre comme il est avec ses défauts et ses qualités et chercher son bien aussi, ce n'est pas de l'amour physique ou amour homme-femme, mais c'est comme un lien de fraternité. 
on peux avoir beaucoup d'amis mais les vrai amis sont rare, moi personnellement j'ai 2 vrais amies que j'aime énormément, très gentilles et compréhensives elles sont tjr près de moi quand j'ai besoin on partage nos joies et nos chagrins, je sais que j'ai trop parlé :-) je veux dire que l'amitié est très importante dans la vie.

Membre Carenity
Posté le

BravoBravo a toi filbbe merci de nous donner de. Tes nouvelles !!!!!

A vient prends bien soin  de toi!!!!!!

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine tu est une amour, Merci d'apprécier ces doux moments et Phyl y a de la place pour tous ceux et celle qui en on besoins près de  moi, je vais vous faire quelques lectures en additionnant beaucoup d'accent afin de vous faire ressentir les mots. Pourquoi pas faire un essaie ensemble, en lisant chacun notre bout???Ça serait le fun...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens vous faire un petit coucou car je n'arrive pas à dormir (syndrome de jambes agitées). Le moral est moyen car je souffre toujours terriblement des genoux. J'attends mon rendez-vous avec le médecin après-demain. Le codéine me donne des nausées et me fatigue beaucoup et de plus cela ne ma soulage pas beaucoup. Alors je me suis dit que j'allais faire un tour à la grotte même si je ne suis pas de très bonne compagnie. Je vais faire une petite tisane et manger quelques biscuits avec vous si vous le voulez bien. J'ai besoin de votre amitié et de silence pour me ressourcer.