https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j’aimerais échanger avec vous sur cette maudite dépression !!!! J’ai un traitement depuis 1 ans qui m’a suand même arrêter les crises d’angoisse et autre attaque de panique !!!! Merci de m’avoir lu et j’espère pouvoir discuter avec vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

J'espère que depuis ton message tu vas de mieux en mieux. C'est déjà beaucoup si ton traitement a stoppé tes crises d'angoisse et panique. Mais que penses tu qui te manque pour être bien ? As tu de la famille des ami(e)s autour de toi ?

A bientôt te lire si tu veux bien,douces fêtes Noël et fin d'année   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir

Je viens de m'inscrire et suis nouvelle sur le site, je suis également en dépression, je n'ai plus de goût, même en ces fêtes de fin d'année, je n'arrive pas à être heureuse, ne serait ce que pour mes enfants?

Vous en êtes vous sortie de cette fichue dépression?

BONNE SOIREE

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour, un jour, j'ai décidé d'être heureux, et ma guérison a commencée. A ce jour, je sui bien, sans médicaments, Bon dimanche.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Chantal , grâce à mes anti dépresseurs je m’en sort peu à peu même si c’est difficile chaque jour mais sa va mieux!!!!! Avez vous un traitement et êtes vous suivi par un psy?? 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Merci Gyapso pour ce message, mon but est d'essayer, difficile pour l'instant

Bon dimanche

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour erwanono , oui on peut dire à l’´heure actuel que je vais bien mieux dieu merci, même si c’est pas facile tout les jours merci pour ton message je te souhaite de très bonne fêtes de fin d’année et à bientot 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

non car financièrement ce n'est pas remboursé, mais je sais que j'en ai besoin, j'ai vécu trop de choses difficiles et seule et battante pour les autres depuis des années

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour -- As-tu un traitement où un suivi par un psy car malheureusement la dépression est une maladie qui à des conséquences sur nos activités de la vie quotidienne avec un changement perceptible du comportement.-- Ma première dépression remonte à mon adolescence -- Et celle que j'ai maintenant est dû à des problèmes familiaux et problème au boulot -- Depuis 5 ans avec le traitement et un bon suivi j'arrive à tenir -- 

Courage

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui  c'est dur méme avec un médicament ( EFFEXOR ) , il y a des jours (comme aujourd'hui pour moi ) ou on arrive pas à s' en sortir ! et tout va mal . Mais courage tous les jours ne sont pas les méme et j'espére que cela ira mieux demain !  Joyeux Noel à tout le monde . Gros bizous