https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué‍  ils sont normaux comme moi  mais malheureusement ce sont les douleurs qui ne le sont pas mais on les aura un jour..on les aura (comme dans la pub) 

Bon repos 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué BISOUS

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée à vous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Je te comprends 

Bon courage 

Bisous 

@pseudo-masqué‍ 

Ts mes résultats sont tjs normaux aussi.  C est ça la fibromyalgie : les résultats  sont bons et on est très mal et de plus en plus mal chaque jour. 

Bon courage. 

Bisous 

@pseudo-masqué‍ bisous aussi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonoir Angelina Dinouille Gigi Hookett cela fait un certain temps que ne suis pas des vôtres mais trop occupée par ma santé j'ai du mal à reprendre mon souffle ce qui me fatigue énormément comme je disais à Dinouille j'appelle ma pneumo vendredi pour une hospitalisation très prochaine cela m'aidera à mieux respirer quand à toi Angelina toujours occupée j'espère que ta maman va bien bisous à tout le monde et en même temps une bonne et douce soirée Chantou ?⚘?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour cela doit pas être évident pour toi je te comprends prend soin de toi

Bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,tu sais les douleurs ou le mal être n'empêche pas d'avoir des bons rèsultats d'analyses.Repose toi bien.Bonne journée.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tt le monde déjà arriver sur mon lieu de travail le jeudi je suis en voiture donc mieux que les transports ce soir vers 17 h pour kiné et je récupère en plus ma soeur chez lui qui sera déjà en réducation.

Je vous souhaite une bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,l'humidité du matin n'est pas très bonne,pas plus que la pollution de l'air.Passe une bonne journée,prends soin de toi.Bisous.