https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Déjà pour le feux

Membre Carenity
Posté le

Djamila, tu peux porter ton doudou, si non, on a aussi des animaux tout doux , j' ai pris mon lapinou.merci pour ton aide.

Membre Carenity
Posté le

Cristal, tu me donnes une idée... si tu veux bien, la prochaine manifestation à la grotte sera une expo d'Art brut, c 'est toi qui organise et te donnerai un coup de main, comme on a pas de cimaises, on tendra de la toile de jute qui nous reste sur des cadres de bois, Qu' en penses tu?

Membre Carenity
Posté le

il reste quoi a faire PHYSALIS ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je prépare  la marinade du méchoui, je mesure le whisky, sirop d'érable, vinaigre de balsamique, moutarde forte, ail (fleur d'ail), thym, origan et le romarin, sel et poivre, j'ai fait livrer mes pièces de viande,de l' agneau, porc , une dinde et deux à trois boudins de saucisse allemande,

Dans ma chambre froide je vais laisser la viande mariner, ensuite je vais passer la nuit à la grotte pour allumer le feu afin que la braise soit parfaite pour la cuisson, je ne serai pas seule, là j'ai besoin de bras pour apporter les pièces de viande, mon conjoint Jacques  va m'accompagner et m'aider à nourrir la braise et de vérifier la fiabilité du remonte pente que j'ai fabriquer pour tous vous sécuriser et mes deux chiens pour nous aviser que vous êtes en bas du plateau prêt pour la montée.

L'inspection terminé, nous nous affairons à creuser un trou d'un diamètre de 3 mètre et d'une profondeur de 1m 1/2 , première couche du copeau de bois d'érable une couche de charbon de bois. On répète 4 fois avant d’allumer et d'installer les 3 raques tournant pour la cuisson.

Merci! quel bonheur, je vois une corde de bois...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ces toiles de jute feront tres bien mon affaire!!

pendant que Filbet s'occupe de la cuisine!! nous nous plongerons dans l'art!!!

qu'elle bonne therapie!!

vous savez mes amies c'est le seul endroit ou regne cette paix partagée avec tant de bonheur!!

douce soirée!!!

Membre Carenity
Posté le

Filbett bonjour, je mage HALLAL est pas d'alcool merci!!!

Membre Carenity
Posté le

Je vient te donner un coup de main, tu veux que je fasse quoi !!!!!

bisou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et moi je fais quoi pour ouvrir notre grotte il vas falloir etrenner  et pendre la cremallere  notre grotte vas etre splendide merci les filles de votre coups de main nous ne serions pas arriver sans votre  aide  filbett merci d avoir donner de ton temps 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila, je te cuisinerai un plat Hallal et dite moi combien êtes vous à manger hallal, car je peux vous cuisiner à peu près tous ce que vous désirer, chute, l'agneau et porc est déjà hallal, pour que tout le monde puisse en manger, pour ce qui est de la boisson, c'est pas grave, je ferai une marinade sans alcool, je la substituai, Alors vite une réponse les copine combien mange Hallal....