https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Effets secondaires Nolvadex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ moi aussi je ne plus marcher par moment ! Des douleurs dans les doigts, les coudes, les genoux, le dos et meme la machoire et les dents !! 

Le tamo n’empeche pas les metastases mais limite les récidivistes ! Évidemment c’est loin d’etre du 100% !! Mais si on le supporte, on a de la chance de pouvoir le prendre ou non ! Par contre a partir du moment ou il nous gache la vie, je trouve que ca ne vaut plus le coup ! J’ai attendu 3 ans 1/2 mais Je ne vis plus et je peux quand meme avoir une recidive, donc pour moi ce n’est plus acceptable ! 

Je sais que ca va mettre du temps ! Quand j’ai une idee a tester pour me soulager, je la teste et sinon ben je patiente ! J’ai fait le plus dur alors je fonce ! J’ai de grands coup de ras le bol mais je me met vite un coup de pied aux fesses pour repartir !! 

On est des battantes 😁 !! Alors courage !! 

Soso

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ j’ai arrêté le tamoxifene et tout autre antidouleurs car aucun ne marche sur moi (opium, morphine, cannabis etc). Je teste d’autre technique de la plus connues a la plus farfelues mais pour le moment rien ! Mais je ne baisse pas les bras meme si de gros moments de ras le bol ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Mes proches et info et Gyneco ne veulent pas que j arrête le nolvadex ... mais parfois jby pense tellement le ras le bol est là... ça n’a pas été simple j imagine s’de Prendre la décision de l’arrêter pour vous ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ non la décision etait tres dure a prendre d’autant que mon oncologue etait contre ! Pour elle, tous mes problèmes ne venaient pas du tamo ! Ben voyons ! Du coup j’ai changé d’oncologue ! La 2eme est plus a l’écoute de mes problèmes et était ok pour l’arret ! 

Membre Carenity
Posté le

D’accord merci pour votre retour 

Je vous souhaite bcp de courage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cela fait plus de 2 ans que j'ai arrêté tous les anti-hormonaux car c'était devenu insupportable et depuis pas de récidive...; mais j'ai eu plus de 2 ans du Faslodex en piqüres et là c'est costaud !! mais mêmes effets secondaires. Je l'ai supporté tant que j'ai pu ! Mais comme je l'ai dit, les douleurs sont moins vives et moins handicapantes, mais on sent qu'on a eu quelque chose déjà la maladie par elle même (cancer du sein) et les traitements.... je suis en vie, je ne marche pas beaucoup mais je conduis et vois ma famille et amis quand je peux....e malgré tout la vie est belle.... avec ses aléas et ses souffrances aussi.... je suis contente de voir que je ne suis pas seule à me battre ! C'est super !