https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

22 réponses

229 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j ai bloqué une semaine après mon opération ( masectomie ou tumorectomie, je ne sais pas) car je travaille en indépendant. Pensez vous que c'est raisonnable ou pas. Je me fais opérer le 19 mars mais je ne sais pas si je dois reporté mes rdv pro déjà pris. Merci pour votre aide.

Début de la discussion - 06/03/2019

Temps de convalescence après mastectomie
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à toutes, avez-vous des conseils pour aider notre membre ? @pseudo-masqué‍ avant toute décision, demandez l'avis de votre médecin ou de votre chirurgien !

Belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué une semaine ce n 'est pas de trop ! mais ma nièce qui tient un salon de coiffure ne s'est jamais arrêtée pour rien, ni opération, ni chimios, ni rayons.... car sinon son salon serait fermé et les clientes s'envolent ! Elle est très courageuse, mais il faut un minimum de repos.... Courage à vous.

Membre Carenity
Posté le

mercipour votre partage. Belle journée à vous

Membre Carenity
Posté le

Je sors de la mammographie + échographie  annuelle....tout va bien après 6 ans , je l’oublie mon cancer...Parfois mon sein me manque (pas grave) Bonne à vous toutes 

Membre Carenity
Posté le

Pardon...Bonne Courage à vous toutes

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Christelle j'ai aussi été opéré au mois de mars. on est toute différente après l'opération on est fatiguée et nous ne sommes pas égales face à la douleur moi 3 jours après j'avais mon petit fils de 2 ans a la maison pour les vacances et tout c'est bien passé écoute toi e ton corps c'est cela qui compte courage moi cela fait 5 ans et la je vais passer mes examens de  contrôle et tout va bien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi c'était en 2010, ablation d'un sein et curage des ganglions qui étaient atteints pour moitié ! Mais en 2015, on découvre des métastases dans les deux poumons (cellules cancéreuses du sein) qui se sont baladées..... Rien à y faire.... donc toujours très fatiguée et de plus un diabète de type 2 insuliné depuis 30 ans. Je me bats, mais c'est dur... J'ai une nièce de 30 ans qui a la même chose, c'est venu au cours de sa grossesse il y a 2 ans. Pour elle, c'est pire car elle est encore très jeune..... Put...n de maladie !

Membre Carenity
Posté le

Merci et bon courage à toutes

Membre Carenity
Posté le
Je pense que chaque cas est différent me concernant j avais 2 redons(drains)que j ai bien eus pendants 7 jours et beaucoup de fatigue donc une semaine c est bien le minimum. Maintenant pour toi tu te remettras peut-être plus vite.... Courage en tout cas. Maryvonne