- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Bipolarité persistante malgré traitement : comment retrouver de la stabilité ?
Bipolarité persistante malgré traitement : comment retrouver de la stabilité ?
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien H
Bon conseiller
Julien H
Dernière activité le 15/12/2025 à 09:25
Inscrit en 2022
116 commentaires postés | 8 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @fleuro,
J’espère que vous allez bien.
Merci pour votre message.
Vous expliquez vivre avec une bipolarité difficile à stabiliser, malgré votre traitement, et faire face à des crises à répétition, beaucoup de solitude, un épuisement profond, et une dorsolombalgie dégénérative qui complique encore le quotidien. Vous cherchez à savoir si d’autres ont réussi à retrouver une forme d’équilibre ou d’apaisement 🙏.
@JUJUMATHIE @maman 1948 @SIEGFRIED @nadinehelene @alyzée @malolena @yerdua42 @Angele72 @nomadebresilienne @Pace59 @psychotic @jérémie @loupyestu @lor4nMK @pageblanche @Aline44 @LylyJolie @chronosphère @miaou14 @Koukla @lily.bip @Ozyris @ngodjans @luckyvain @djenaaa @Arnaud56 @Route123 @Immylolita @Steph_29 @Amaurie @Miniloula78190 @Corinne18 @rita.bipaa @Romain21 @Eaurousse @lucileM @milicha1968 @Amyless @ambivalence @Nanae33 @DHMDMJ @EmmyBlo @Plnymz @Zita990 @fidjilo @Sibling @Linda01 @Helpme @gcugilles @doudou1963 @brigantia @Eloelow69 @Evelyneétoile @Fab1963 @mich31 @MAYBEjJM14 @Titi57o @Lecouze @Chocozak @CécileToulouse @Csdcsd @Romain1 @Choupinette1973 @bapt50 @guigui0645 @Dahu25 @Pistol @Alex1804 @siraparis75 @Lolosim82 @Anna.13 @Alania @TDAHBIPOLARISE @Ninasimone @Lilie477 @ETIQ4485 @Ancolie22 @Doudouclown @Flowyh @Sloulou @Lisavnc @Typhon @orangetbleu @ThierryT @Chalune @nop974 @Sidonie.Blondain @lilisykie @Nicolahhh @Rebecca78 @Carole15 @Juju3129 @Steloune6306 @Soso225 @PHDSAIGON @Viva123 @Daniel3 @Malade @morganedjoko @BlueSunshine
👉 Certains d’entre vous ont-ils traversé des périodes où aucune stabilité ne semblait possible, puis réussi à retrouver un mieux-être ?
👉 Quels traitements, ajustements ou formes de soutien (thérapies, accompagnement social, groupes de parole…) vous ont aidés à tenir le cap ?
👉 Avez-vous des conseils pour faire face à cette solitude et à cet épuisement émotionnel ?
Votre vécu et vos mots peuvent véritablement apporter de l’espoir et du soutien à celles et ceux qui se sentent au bord du décrochage 💬🤝
Merci d’avance pour vos réponses bienveillantes 🙏
Belle journée,
Julien de l’équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fleuro
Bon conseiller
fleuro
Dernière activité le 16/12/2025 à 16:05
Inscrit en 2022
108 commentaires postés | 76 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bjr a tous . Je viens pour savoir si des personnes( atteint) pat cette maladie ont pu réussir à "s en sortir". J ai 61 ans et malgré 1 traitement . Je ne vois pas d issue. Ce sont des crises sans répit je ne me sens pas stable. S ajoutant 1 solitude et 1 épuisement. Je pers pied . Mon cerveau se vide à chaque fois. Comment survivre avec cela . J ai 1 autre maladie dorso lombalgie degenerative
Merci à tous pour vos retours 🥀