/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

malibu j'ai eu ces idées la...il faut changer sa absolument la, tu le sais...tu ne peux pas rester avec ces idées morbides qui t'encombre l'esprit...prend toi en main comme si tu le ferais pour quelqu'un d'autre que tu aimes plus que tout...et méme si ta maman te prend la tête, elle comprendra plus tard, tu lui expliqueras quand tu iras mieux, la c'est TOI! Lache pas, bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a toute

Malibu s'il te plait accroche toi bat toi contre toute ces idées elles ne sont pas réelles tu le sais très bien tu connais ta maladie et tu sais ce qu'elle te fait résiste ce n'est qu'une maladie (forte j'en consent) mais ce n'est pas la réalité

gros bisous a tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ou bonjour, Malibu il te faut absolument une prise en charge adaptée. surtout pas des achats sur le Net !!! demande à tes toubibs, ils ne peuvent refuser de te soigner. Ils peuvent te prescrire qqchose pour t'aider à faire partir ces idées noires en attendant que tu puisses le faire toute seule. Bon courage. pas facile je sais. mais on peut guérir !!! bisou

Membre Carenity
Posté le

J'attends que ma psychologue me rappelle car elle doit appeler le psychiatre pour voir si on peut pas m'hospitaliser!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage Malibu. en attendant les réponses essaie de te changer les idées. je sais ça encore c'est pas facile. bisou

bonjour tout le monde. bon courage à vous aussi

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde à 14h j'ai rendez vous avec l'infirmiere psy du cmp!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour malibu, bon courage et vois avec ton psy ce qui est le mieux pour toi dans l'immédiat, parle lui de tes idées morbides, on ne te lâches pas

Bisous

Membre Carenity
Posté le

Je vais surement me faire hospitaliser des qu'il y aura une place mais l'endroit ne me plais pas!

Membre Carenity
Posté le

Du coup je pense à refuser

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si tu ne sent pas "l'endroit" oui, je penses que tu fais bien de refuser malibu...tu sais au fond ce qu'il te conviens.

Bises