/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
Membre Carenity
Posté le

J'y ai déjà été et on y fais pas d'activités

bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors vois un autre endroits plus approprié à tes besoins actuels, bises malibu, tien nous au courant

Membre Carenity
Posté le

Le cmp veux pas trop car il est raccroché à cet hopital sinon je vais refuser l'hospitalisation je pense et me debrouiller seule!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

courage Malibu. Bisou

Membre Carenity
Posté le

Merci

Bisous

Membre Carenity
Posté le

Je crois que je vais refuser l'aide qu'on me propose et que je vais me debrouiller seule! On m'a dit que si je retourne en hp je m'en sortirai pas!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

salut malibu, si tu sent que l'hp te fais peur laisse tomber, mais il te faut etres soutenu et écouté en ce moment, tu ne penses pas franchement, ne reste pas avec de tels idées dans ta tète, seule et sans appuis, demande une aide psycho stp

Vas dans un CMP c'est gratuit et anonyme,  si tu le souhaite, mais ne restes pas avec toutes ces questions en téte, soulage toi et prend du recul, pas l'hp mais vois une clinique ou lieu d'acceuil spé en pleine verdure, à la montagne ou campagne... enfin un endroit souffler un peu.....

Bsious

Membre Carenity
Posté le

Je suis suivi dans un cmp et par une psychologue mais je sais pas ce que j'ai en ce moment meme es infirmieres à domicile s'inquiètent!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Malibu il faut faire attention à toi si tu as besoin d'une hospitalisation il le faut bien que je suis d'accord sur le fait que c'est pas une hospitalisation qui va faire que tu vas t'en sortir il faut que toi tu y crois tu en es capable.

gros bisous

la bipo déjantée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne veux influencer en quoi que ce soi, juste te demaner sur l'instant, ce qui t'importe vraiment.... si tu est la, ce n'esr pour rien,,,

on a tous ce putain d'espoir...que...quoi...comment...l'heure...rous n'est qu'espoir.... parce que l'on vie...tout simplement.