/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines
Membre Carenity
Posté le

J'ai de nombreux reves que j'aimerai realiser j'espere y arriver un jour!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les filles,

hello Loulie plein de courage pour toi aussi. ça va passer. mais que c'est dur quand ça nous prend.

Malibu j'ai vu l'annonce sur le web pour la soirée au Pont du Gard, ça va être magique.

J'ai vu auj. à la tv un reportage sur Susan Boyle, l'écossaise à la voix d'or. Malgré son succès elle est restée la même : simple et accessible.

Franchement voilà un joli rêve qui s'est réalisé.

Bonne soirée tout le monde. Prenez soin de vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci à vous 2 j'ai réussi à sauver 4 h de ma journée, quand même

Malibu y'a pas d'raison d'pas y croire t'as même pas 30 ans tout est encore possible!!

Membre Carenity
Posté le

Oui le pont du gard c'est un super cadre le 9 juillet je vais voir en concert yannick noha christophe mae et oncle ben soul en concert au pont du gard et gratuit je languis! Oui mais je reve un peut trop des fois!

bonne soirée bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde. oui Malibu à ton âge on rêve et ç'est normal. même à tous les âges d'ailleurs. Le pire est quand on devient désabusé de tout. Alors rêve ma petite. mais saches raison garder...juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans l'excès...

ceci dit tu sors, tu profites de tous ces spectacles d'été. ç'est fantastique. Amuses toi bien et recharges tes batteries.

bon week-end tout le monde. bisou

Membre Carenity
Posté le

Bonjour! Ce matin je suis allée à l'association c'était bien j'ai nettoyé les parcs donner a boire et a manger aux chevaux on m'a montré comment nettoyer une blessure d'un cheval qui à une fracture! Et j'ai fais un don pour sauver une jument! J'y retourne demain! Bonne soirée bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon bin c'est génial Malibu apparemment ça te plait

c'est super!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est super Malibu. Soigner des chevaux, surtout pour une aussi grave blessure c'est pas rien. Je suis contente pour toi. ton assos m'a l'air formidable. Bise

Membre Carenity
Posté le

Bonjour! comment allez vous? j'ai une personne qui m'a dit que du mal de l'association mais je prefere pas faire attention et me faire une opinion moi meme! Je m'y plais ce matin je l'ai soigné moi meme le cheval! La soirée au pont du gard m'a pas trop plus en plus je me sentais pas bien j'avais des nausées! Cette semaine est pleines de rendez vous entre le cmp le cattp la psychologue et le veto! Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

t'as raison de te faire ta propre opinion surtout si ça s'passe bien actuellement y'a pas d'raison d'arrêter.

Bon courage pour ta semaine alors

tu nous diras comment tu trouves le cattp, ok :))?

bonne soirée Malibu