- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 7 841 vues
- 42 soutiens
- 1 003 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Salut malibu
et bienvenu au pshychostar shwo, je suis bipo avec des phases très agressives en ce moment, violence sur moi et les autres, un mauvais regard dans la rue et je pars en cacahuète
que te dire, a pars que si tu as besoin de vider ton sac et éviter de faire une connerie, viens parler sur le forum, ou en mp
mon doc m'a rajouté du xeroquel en+du lithium je suis shooter et j'aime pas sa du tout!!!!!!
si sa te reprend de faire une bêtise, vas courir ou vélo a fond, le sport pour décharger tout le mal
bisous

Utilisateur désinscrit
Salut malibu
et bienvenu au pshychostar shwo, je suis bipo avec des phases très agressives en ce moment, violence sur moi et les autres, un mauvais regard dans la rue et je pars en cacahuète
que te dire, a pars que si tu as besoin de vider ton sac et éviter de faire une connerie, viens parler sur le forum, ou en mp
mon doc m'a rajouté du xeroquel en+du lithium je suis shooter et j'aime pas sa du tout!!!!!!
si sa te reprend de faire une bêtise, vas courir ou vélo a fond, le sport pour décharger tout le mal
bisous

Utilisateur désinscrit
moi,j ai fait un "borderline"en novembre!!hospit,puis psychologue,puis psychiatre...a force de trop tirer sur la corde,elle a fini pas casser!!!
j ai eu envie de partir,mais pas eu le courage!!mais je comprends tous ceux a qui cela traverse l esprit!!on est trop mal,on a besoin que ca sorte!!

Utilisateur désinscrit
Moi je sais que c'est la combinaison du xeroquel300mg+ lithium400mg +atarax + alcool qui ont fait tout pété, coktail détonnant, merci docteur, je n'aurais pas eu mes enfants je pense, à ce moment, je ne serais plus la....désolé mais il m'a bousillé la tête, je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un psychiatre, j'en doute énormément
malibu
Bonsoir! En ce moment ca va pas j'aimerai stocker 12 atarax et 6 fluoxétine pour les prendre d'un coup avec de l'alcool! Je risque quoi?
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!

Utilisateur désinscrit
Salut malibu, ne fais pas sa, vas direct au urgences psychiatriques (si pas de parents ou proches à chez qui aller) et puis si tu veux une réponse, si tu fais sa, tu risques de te retrouver au urgences avec un bon gros lavage d'estomac maison et un réveil plutôt pire que quand tu as fais le geste, mais ne fais fait pas de conneries, si tu as besoin viens en parler, en mp si tu préfères, à bientôt
Bisous

Utilisateur désinscrit
malibu,ne fait surtout pas cela!!atarax + fluo+alcool tu risque de tomber ds un comas au mieux ,puis urgences psy et maison de repos au mieux!!
va voir rapidement un psy a l hopital si le tien n est pas dispo mais surtout ne fait pas cela,la vie est trop precieuse!!je viens de perdre une amie fibro qui a fait cela,et elle laisse un garcon de 18 ans et un mari aimant!!elle souffrait ,tout comme nous,mais elle laisse trop de gens malheureus autour d elle,moi y compris,je lui en veus de nous avori abandonne !!alors enleve toi tout de suite ce genre d idee de la tete!!va te reposer ds un maison,si besoin,cela te fera du bien mais enleve ces idees noires et si tu as besoin,viens nous parler,on est la
bisoux
malibu
Non je veux pas etre hospitaliser mais peut etre me partir une semaine en vacance! j'ai l'impression d'etre un poids pour tout le monde!
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Bonjour malibu,
tu nous rassures la!!!
parce-que si tu as des idées de gober des médocs + alcool, l'hosto c'est ce qu'il t'attend sa c'est certain!
Ecoute, si tu le peux, prend le large et pars un peu en vacances! Souffle, fais un break et pars cela te feras certainement du bien
ce n'est qu'une impression que tu as "d’êtres un poids pour tout le monde" saches le, on est la et on te comprend, on les vies aussi tes tourments, tu le sais, alors n'hesite pas à venir toqué à la porte, ici, il y a toujours la lumière allumée
A+ bisous
malibu
Vu que j'ai plus de medocs je me suis mise un autre plan en tete mais je serai incapable de l'appliquer j'ai trop le vertige! Oui j'ai besoin de faire un break car j’étouffe!
a+ bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
yokoity
Bon conseiller
@malibu se reposer , se recadrer dans la nature pure. chercher une mission utile de vie, un but qui donne envie de vivre, il y a tant de souffrances sur la terre. Essayer de l a soulager, chacun à son petit niveau, ça aide à se vaincre soi même.. VIVRE utile... ET ON OUBLIE AINSI QU'ON AURAIT PU MOURIR ;;; VIVRE, il y en a tant qui ont besoin de nous forts
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?

20/02/2023 | Nutrition
Batch Cooking : qu'est-ce que c'est et comment s'y mettre ? Tous nos conseils !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!